Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.7 {numéro}K Vu
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

oui bien sûr j'ai tout compris ! smiley

sauf que... c'est quoi une onde exactement ?

et pis FLOOD faut pas oublier, c'est pas du sérieux...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Eli là tu poses une super question!!
Pour pas te donner un exemple tres scientifique, un onde, c'est un mouvement.

Visuelement parlant, pour un exemple, on peut prendre les ondes d'eau, quand tu jettes une pierre dan sune eau calme, ça fait des ondes...
Bin, dans l'air c'est la meme chose smiley (mais pas avec les molécules d'eau)

Donc une onde peut être emise avec des frequence différentes et c'est comme ça que les différents signaux passent...

Bon tout ça c'est des images bien sur, c'est pas tres technique, mais bon, pas besoin d'entrer dans les detailssmiley
J'espere avoir pu répondre à ta question!

On est bien dans un sujet de flood apres tout??

-Edité le: Dimanche 24 septembre 2006 à 20:18 par Val-

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

oui c'est parfait, faut pas chercher trop compliqué ! smiley

donc les rayons X, lumière, infrarouge c'est des "ondes d'air"...
mais les sons aussi ?
ou c'est quelque chose de totalement indépendant ? smiley
il me semble avoir appris à l'école que les sons se déplacent à environ 300m/seconde et la lumière 300000km/s...
donc si je ralentis les ondes de ma lampe de bureau elle va plus éclairer mais siffler ? smiley
bon j'arrete j'ai l'impression de dire des betises là smiley smiley smiley, pas grave on est dans un sujet FLOOD

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Ouais FLOOD, t'as raison!!!

Et bien voila Eli, tu peux maintenant passer un doctorat d'électromagnétisme!smiley

et soyons français:

FLOTTE
INNONDATION
DELUGE

Heu non Eli, le son est effectivement une vibration d'air comme les vagues de Val étaient des vibrations d'eau, mais les ondes électromagnétiques d'ont pas de support physique connu (enfin pour l'instant, parceque certaines toutes nouvelles théories subquantiques remettent tout cela en cause), c'est pour ça qu'elles se propagent très bien dans le vide alors que le son pas du tout.

Les ondes électromagnétiques, c'est en fait la vibration (entrelacée) d'un champ magnétique et d'un champ électrique.

alors j'anticipe ta prochaine question : c'est quoi un champ électrique et un champ magnétique. Et bien c'est un machin sans réalité physique (pour l'instant : comme je te le dis on découvre de nouvelles choses!) qui peut créer des forces à distance sur des objets qu'il enveloppe. Un aimant produit un champ magnétique, et quand un bout de fer passe dedans il subit une force. Le peigne en hiver produit un champ électrique et les cheveux subbissent une force très désagréable qui les tire vers le haut! Et bien une onde électromagnétique, c'est deux machins comme ca qui se baladent ensemble en oscillant!

-Edité le: Dimanche 24 septembre 2006 à 20:39 par Rom-

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

oui floodon!!
pour le son, c'est aussi des ondes "d'air". Mais la lumiere, j'ai pas eut l'occaz' de l'etudier.. donc, je prefere flooder smiley plutot que dire des betises smiley

je flood
tu flood
ils flood

existe aussi en anglais:

I flood
you flood
they flood..

et en espagnol:

yo flood
tu flood
ellos flood

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

lol
merci pour les explications

je pose des questions trop compliquée en voulant des réponses trop simples je crois...

quand je floode et que tu flood ça fait un flood de flood, ça alors c'est floodement floodant....

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Oué mais c'est super floodant de flooder un flood de flood smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Flood! J'en crois pas mes floods, ça parle flood ici! C'est floodement flood!

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Xian
 Xian
(@xian)
Estimable Member

C'est dingue ce qu'une histoire de télécommande peut générer comme flood... Je vais en rester avec l'idée des Gremlins, avec un peu de viande crue, je vais peut-être pouvoir les apprivoiser....

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Moi j'ai un appareil unique. Il se met parfois à fonctionner si un chat passe devant et, si je pèse sur le bouton "off" du dit appareil, le lecteur cd se met à fonctionner.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

ça flood un flood pas ici!
bon, juste pour flooder, je voulais flood que ce flood j'ai flood des flood verts........
tient! voilà le grand flood et la floodette!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

mais c'est le flood grognon qui est avec eux ! et le flood bricoleur, ils ont l'air floodement flood...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Qoui? Moi un floodeur grognon? J'men vais vous flooder au flood, moi!! Non mais, est-ce que je flood les autres??

Ben tiens!

Et flood!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Télécommande infra-rouge d'un ordi? Ouais, il y a de quoi s'inquiéter effectivmentsmiley Mais remarque que moi, sans blaguer, l'ordi de ma salle de travail à l'école ne reconnait plus qu'il a de souris. Je ferme, débranche, rebranche, repars, ok, ça fonctionne. Je travaille environ 20 minutes puis, plus rien, tout gèle. Même la comme CTRL-ALT-DELETE ne veut rien savoir. Je redémarre, la souris n'existe plus pour l'ordi. J'essaie de la réajuster, rien à faire. Finalement, j'en ai mare et je veux fermer l'ordi. Ben lui voulait pas. PPFffff...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

lol on sait bien que les ordis sont des petites bêtes capricieuses, faut pas croire que c'est logique ces choses là...smiley

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Page 248 / 438
Share: