Ben alors tant pis pour toi, parce que je vais me balader, alors tu vas devoir poster en solitaire. 
À demain tout le monde.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Eh bien bonne ballade.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tiens, z'ai cru voir un 'rand migrateur.

Opération Sisyphe
Le ti Hallberg est revenu de ballade.
Pourrait il se connecter à MSN ?
-Edité: Samedi 28 août 2004 à 23:11 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tiens, z'ai cru voir un ros Kaldo.
Mais oui, c'est bien un ros Kaldo!

Opération Sisyphe
Oui, j'ai une petit faim tout d'un coup ! 
alor bon appetit!!!
le kaldo sa se mange mange comment!!!
pour un Kaldo bien croquant :
- Prenez environ 2 kilos du morceau de votre choix ( sachez qu'un kilo correspond à un plat pour 4 personnes )
- Faîtes le frire à la poële ( Tefal de préférence, mais attention aux coups de griffe si vous ne l'avez pas encore tué )
- Servez le tout avec des oignons rouges accompagnés pommes de terre cuites à la vapeur, et, pourquoi, de délicieux haricots verts extra-fins. BON APPETIT !!!
A noter, il est déconseille de choisir une main ou un pied, au risque de vous voir sacrifier votre magnifique et superbe poële Tefal...Les morceaux les plus tendre sont la cuisse, le ventre, et le bras. 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Oui, mais attention, d'après mon avatar, ça va être très dur. Gobol m'as concu résistant à des hautes températures !
Oh le pauv' ros minet! Il est passé à la casserole!

Opération Sisyphe
Non, c'est le tititi qui va me servir de déjeuner !

Vilain Ros Minet!

Opération Sisyphe
Kaldo est Ros minet? C'est nouveau Chat!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tiens, le sujet "floodage intensif" n'as pas servi depuis le 30 aout, est-ce que l'on aurait arrété le flood depuis ! 
Pour GM, j'ai des côtés gros minets, mais aussi un côté Titi..
En fait, comme il faut voir toujours les choses au sens symbolique, on doit pouvoir faire une théorie suivant laquelle Titi et Gros Minet sont des métaphores de Luther et Calvin...
aujourd hui, j ai l honneuir de vous annocer qu il fait beau!!!!