Apres une petite pluis fine a Amsterdam aussi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est comme en Normandie, il n'y a que du beau temps, mais qui tombe parfois sous la forme d'une petite pluie fine...
-Edité le: Samedi 13 novembre 2004 à 15:23 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
et bien moi j ai gros soleil, qui brille sur mon ecran 19 pouces
de toute facon, en France, il pleut partout un petit peu. En Normandie il pleut un petit peu partout. C'est la seul differance!

Membre de :

c est pas vrai, il ne faut pas partir sur des idées aussi negatives, en france, il y a des endroit ou il n epleut pas
je ne fais que citer Coluche!

Membre de :

bon bah alors une pensée pour coluche d aovir trouvé la verité
Remarque, je suis pas sur sur ce coup la, il parlais peut etre de la Bretagne!

Membre de :

Oui, mais ne critiquons pas trop la normandie...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
NI LA BRETAGNE
Je dis plus rien sur ces deux tres belles regions francaises!

Membre de :

Voila qui est miieux
Surtout qu'elle n'ont pas une dame Hamster pour capitale...

attention kaldo ne taquiine pas non plus!!!
MDR! Celle la fallait la trouver!

Membre de :