Les sacs à main KROKO pour ceux qui ont la dictature dans la peau !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Les sacs à main KROKO pour ceux qui avait la dictature dans la peau !
Cela me semble plus indique!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

lui aussi est devenu un sac à main ? 

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben pour l'instant, je suis toute seule, mais je suis d'accord avec vous sur les SMS : C'est comme des rébus, et c'est long à piger. Pour le message de Kroco, j'ai abandonné la deuxième ligne, parce que je la pige pas du tout ! Tu peux me la refaire en français dans le texte, s'il te plaît ??? Merci d'avance !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Citation de Kroco :
Et pis m'appelle pas bébé croco, ze m'appelle Kroco poco toc minok, et ze suis grand, ze fais peur à tous le monde, grrrrr, grrrr!!!!
Comme c'est mignon. ça me rappelle la Cracoucass une fois qu'il est devenu tout petit, dans "Les schtroumpfs et le Cracoucass". Il essaye de tout casser, mais il est minuscule et ne peut plus nuire.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est vrai ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas lu les Schtroumpfs... Il va falloir que je m'y remette !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Reaction tellement mignonne! Allez bebe croco, fait pas la tete!

Membre de :

pas mal comme réaction...
On t'aime bien quand meme, sauf si tu retombe dans tes exces dictatoriaux!

Membre de :

Pour Gobol, voici la transcription en langage humain de son charabia ésotérique, que je rappelle ici:
é pk kon oré pas droi o sms styl? nan pke c kd mm + rapid&+ pratik...
C pa 1 kSt° 2 civiliT, ms 2 technologi&2 modRniT! on parl 2 vin&a&on rSt réticen o progré...
Traduction:
Et pourquoi qu'on n'aurait pas droit au SMS style ? Non parce que c'est quand même plus rapide et plus pratique...
Ce n'est pas une question de civilité, mais de technologie et de modernité ! On parle de Vinéa et on reste réticent au progrès...
Ma réponse à ce message étant:
Je ne considère pas cela comme un progrès, mais comme une régression au contraire. Plus on épure le langage de ses richesses, et plus on revient vers les peintures rupestres. Les tags sur les murs exprimant bien également ce désir actuel de revenir au stade de primitifs. Je ne peux m'empêcher de penser que beaucoup de gens écrivent comme ça uniquement dans le but de masquer leurs lacunes en vocabulaire et en orthographe...
Mes propos n'engagent que moi évidemment...
Farpaitement, Machin a raison!

Membre de :

Pa d'acor. Paske l'ecritur SMS est util pour 1 gain de place, de temps et surtout pour pas s'embeter avec l'hortographe.Surtout qand on est 1 merde en francais.
Bon vs m'excuseré si g trop écri en SMS.Je file réviser mon francais
surtout ke jeudi g le brevet de francais#
#mur BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKK!
Alors faudrai evite décrire en SMS.
Un océan se noit dans une goutte de tendresse.
OK mais pas sur un forum on atoute la place qu'on veux pour écrire...
Bonne chance pour le Brevet !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut