Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.8 {numéro}K Vu
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ouais, bonne chance...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

l'ecritur SMS est util pour 1 gain de place,

sur ce forum tu as toute la place nécessaire pour t'exprimer à souhait...

de temps

pas si sûr... OK pour un clavier de téléphone portable, mais pas sur un clavier de PC. mon fils écrit aussi en SMS quand il tchatche avec ses copains sur MSN (tu quoque filii smiley ) mais je vais plus vite que lui en tapant en langage humain.

et surtout pour pa s'embeter avec l'hortographe.Surtout qand on est 1 merde en francais.

ça, c'est exactement ce que je disais... le SMS est un "cache-misère" !

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

en tout cas ça fé perdre du temps à ceux qui se cassent la tête pour comprendre ce qui est écrit!!!!

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

c'est aussi ce que je disais plus haut...

pour moi ça va, je travaille beaucoup sur le cryptage numérique, et je sais à peu près déchiffer le cyrillique, l'arménien, le grec, le japonais et l'arabe.
donc le SMS est un jeu d'enfant pour moi...
mais c'est quand même un peu plus long que l'écriture normale, certes...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

cool..
et tu compren ces langues?

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

je fait déjà du grec et j'aimerai commencer l'hébreux...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pnumekin a écrit :

Ma réponse à ce message étant:
Je ne considère pas cela comme un progrès, mais comme une régression au contraire. Plus on épure le langage de ses richesses, et plus on revient vers les peintures rupestres. Les tags sur les murs exprimant bien également ce désir actuel de revenir au stade de primitifs. Je ne peux m'empêcher de penser que beaucoup de gens écrivent comme ça uniquement dans le but de masquer leurs lacunes en vocabulaire et en orthographe...
Mes propos n'engagent que moi évidemment...
.

Je pense exactement la même chose. Donc nous sommes au moins deux. Notre richesses de pensée est aidée par le nombre de "synonymes" que nous avons dans la tête, par le nombre de concepts avec lesquels nous pouvons raisonner.

Au fait, dans que sujet avions nous parlé du verlan et autres joyeusetés ?

Pour Moniia, pourquoi spécifiquement l'hébreux ? (moi j'aimerais l'apprendre pour pouvoir accéder à l'ancien testament dans le texte)

-Edité le: Mercredi 23 juin 2004 à 11:07 par Kaldorion-

-Edité le: Vendredi 25 juin 2004 à 09:23 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je crois aussi que le langage est fait pour cacher ses difficultés en orthographe.
Par exemple sur MSN, j'écris en langage texto (ou SMS) pour gagner du temps et ne pas me poser des questions sur l'orthographe, par contre je n'utilise ce langage que sur MSN.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Heureusement... Tes premiers posts m'avaient fait peur, mais tu t'es très vite mise à écrire correctement. D'ailleurs, ton orthographe me semble s'améliorer de jour en jour. Bravo.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est vrai que mes tous premiers posts étaient en langage texto... mais je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté... et l'orthographe à force d'aller sur le site et d'écrire je commence à m'améliorer un peu... c'est comme un "entrainement" !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

La future réforme de l'enseignement : Aller sur le Site Yoko Tsuno !
Je vais enfin savoir ce que je serai à 4001 posts.*

Edit : Je suis "Supernova", autant dire que j'aclaire comme un milliards de soleils..mais si je dois mourrir après quelques mois, snif.

Enfin, j'espère que je serai "Pape des Fous" au palier des 5 000, si jamais je l'atteinds.

-Edité le: Mercredi 23 juin 2004 à 12:53 par Kaldorion-

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Felicitation !!!!! "SuperNova" c'est simpa comme grade !!!!

RépondreCitation
ptit pou
(@ptit-pou)
Trusted Member
Début du sujet  

Jmen tien a ce ke g di:
LE LANGAGE SMS C + SIMPL ET + RAPID
Na é pour vs embeté g fé expré décrir en SMS smiley
D'acor je le consoi ke de vs embéter ts c pa bien du tou,alor je vé PEUT ETRE fèr 1 éfor.

Un océan se noit dans une goutte de tendresse.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Merci pour tes remerciments, Kro.

Pour ptit pou, pour lui dire qu'on apprends par l'exemple :

Nihil recte sine exemplo docetur.

Mais "Vellem nescirem litteras." semble être ton adage.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

ça signifie quoi ? c'est du latin ?

RépondreCitation
Page 4 / 438
Share: