y a aussi la dance des canards 1
on est à vingt-et-un canards, moi, j'aime bien les canards (qui ne sont pas dans mon assiette
)
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
Chez ma grand-mère y'a des coin coin juste en bas... je t'y amènerai Hall 
La fée ne savait pas si elle devait embrasser le canard... donc elle commença par le laver ^^
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Au cas où ça ne serait pas clair, quand même, je préfère largement les félins aux canards...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Gélule avait par chance du savon sur elle! Ce fut pas une mince affaire que de laver ce canard!
(Emilia)
c'est terrible, je viens de m'apercevoir que j'avais lancé un topic cinéma dans la partie papotage il y a deux ans... M'en souvenais plus du tout
. J'ai eu un choc en voyant mon pseudo...
Edité Samedi 13 janvier 2007 :00:23 par vic rabb
Parce que si vous mettez un chien ou un chat dans la baignoire, il n'aime pas, mais au prix de beaucoup d'efforts, vous finissez par arriver au résultat escompté.
En revanche, si vous mettez un canard dans la baignoire, ses instincts primaires reprennent le dessus, et il se met à nager, voire à plonger si deux conditions sont réunies : d'une part, il faut qu'il y ait assez d'eau, et d'autre part, que la baignoire soit assez profonde pour lui permettre d'y plonger. Mais celle de la sorcière était une immense baignoire bien profonde, très large... d'autres disent "piscine" d'habitude, mais elle s'obstinait à appeler ça une baignoire.
Seule solution, donc, pour laver le canard : le nettoyage à sec.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
En plus, Camisole avait voulu mettre des canards en plastique pour amuser le canard dans sa baignoire...
Finalement le nettoyage à sec se passe bien! Heureusement que Gobol était là pour souffler les idées!! La fée lui lava bien le bec aussi (après tout si elle doit l'embrasser, faudrait que tout soit propre)
Après avoir longtemps hésité, la fée fit un bisous au canard (et partit en courant se désinfecter la bouche ^^)..
C'est alors que le canard..
(Emilia)
...se mit à déclamer, avec force et conviction et beaucoup de fausses notes, une chanson intellectuelle:
Quaaaaaaaaaaand.... le canard se baiiiigneuh,
Il fait coin coin, il fait coin coin.
Quand le canard se baaaaiiiigneeeeuuuuh
Il fait coin coin, c'est bien.
Edité Samedi 13 janvier 2007 :12:14 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Merci pour cette magnifique interprétation ^^
(Emilia)
C'est si poétique
. Flood quand même (je suis là pour ça)
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
je floode
tu floodes
il/elle/on floode
nous floodons
vous floodez
ils/elles floodent
Elle regretta sa pitié envers lui! Elle le pris dans ses bras, lui cloua le bec et lui dit : "si tu ne te tais pas.. tu finiras dans la casserole en magret ou avec des oranges"!
(Emilia)