En fait, c'est le genre de situation qui fait que ou bien j'oublie quelque chose, ou bien je suis légérement à la bourre ^^
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Flood powaaaaaaaaaaa 
Aujourd'hui me suis levée à 10h, j'ai pas pu dormir avant 2h du mat 
Heureusement pas cours aujourd'hui 
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
Je donne un autre indice : Val fait sonner plusieurs réveils 
(Emilia)
Aurais-tu le sommeil profond ? (genre abyssal, même ?) 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
La première fois, j'allais me lever quand j'ai entendu une voix étouffée 'ata, y'en aura d'autres' 
Le mieux... c'est qu'on les a pas tous fait^^
(Emilia)
Bon, j'ai été chez le dentiste, bilan:
mes dents de sagesse du dessus poussent vers la joue (elles pointent vers la joue en fait) ---> à surveiller et peut-être à retirer à terme. Mais j'ai pas mal à celles-là,moi ce sont celles du dessous qui poussent de façon normale MAIS il y a de la fermentation, comme elles ne sont pas encore entièrement sorties...
Résultats: 1 antibiotique, 1 anti-inflammatoire et 1 bain de bouche...
Rajoutez ce traitement supplémentaire à ma pilule, mon médoc contre le cholestérol et celui pour réguler mon insuline (j'en produit trop, c'est lié à mon problème hormonal qui se résout petit à petit)...
J'espère ne pas faire d'overdose 
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
Je compatie sincèrement. Moi mes dents de sagesse poussaient vers l'avant et chassaient les autres dents. Une seule solution : l'OPERATION!! J'ai eu de la chance : l'opération était le 22 décembre et tout c'est tellement bien passé que j'ai pû manger mon repas de Noël normalement!!
Bonne chance!!
Flood
---
J'oubliais : je suis en vacances!!!
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Moi c'était à Paques... mais ces abrutis ont oublié de mettre en route le "goutte-à-goutte", qui est censé vous enlever la sensation de soif et faim... Jvous dis pas comment j'avais soif (faim... bof, j'avais mal).. le pire c'est que l'infirmier (certes mignon mais quand même) a fait un noeud style oeuf de paques en mettant la glace autour de mes joues.. mon père s'est moqué de moi en venant me chercher.. ^^
Mais le chocolat n'avait pas de gout au départ
et comme j'étais sous cortisone, je ne pouvais pas manger du salé (sous peine de gonfler ^^)... une semaine sans sel, ça vous rend la vie un peu fade (même si je mange peu salé.. mais c'est fou ce qu'il y a du sel dans les aliments de la vie de tous les jours ^^)
J'avais aussi le bas de la joue légèrement bleuté (hématome) prouvant de la délicatesse dans laquelle s'est passée l'opération
heureusement, j'étais endormie totalement ^^ (en même temps, c'était une semaine de souffrance ou un probable retour de l'orthodentie si mes dents poussaient mal ^^)
Bonnes vacances Minako... et bon courage Vic :p
(Emilia)
Flood!!
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Ouin j'ai repris les cours ^^ (certes, jsuis en week-end dès le jeudi à 15h30 mais bon)
En plus, j'ai un prof pourri : il est prof de droit international et Monsieur débarque en déclarant "Pour moi, le droit international n'existe pas mais on m'oblige à faire ce cours! Alors je vous démontrerai que ça n'existe pas"... merci...
Y'a quelqu'un qui lui a répondu "ben vous pouviez toujours refuser d'enseigner au lieu de dire des non-sens", il a pas aimé le mosieur 
(Emilia)
Ceci est mon dix-millième message.
Son contenu:
NÉANT
LE
PLUS
ABSOLU
https://yokotsuno.fr : l'élite des forums...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler