On se demandait s'il allait nous pondre un genre de Kaldo post existenciel afin de faire valoir sa nouvelle place d'élite, mais il n'en n'ai rien, avec toute la modestie qui le caratérise, il s'est adjugé une belle troisième place en postant son 10 000 ème post, qui dans le fond, n'est que du vent... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Mais n'a-t-il pas toujours posté du vent? 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ben en tout cas, aum oins, on sait lequel c'est ! (je veux dire, le 10 000e !).
Et flood. (ça faisait bien longtemps, vous vous rendez compte que je n'ai même plus le temps de flooder ? Un comble, non ????)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
flood
moi-même je suis fatiguée de ces temps-ci
entre les cours et les coups de blues.... 
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
Faut pas avoir des coups de blues.. même si on aime bien les Vinéens...!
Allez : 

---
En dédicace à mon cher Hallberg, pour lui montrer que finalement ici tout va bien!
[Ca se passe sur un forum de jeu en ligne, un membre pose des questions dont toutes les réponses se trouvent déjà sur le forum dans un sujet.. Après plusieurs réponses calmes en lui expliquant la fonction rechercher et en lui donnant le lien correspondant, le modo s'énerve un peu]
Modo : "y'a la réponse sur le forum...."
Membre : "et c'est dur de la donner plutot que de filer une sorte de réponse aussi pourrie quelle celle la ?"
L'autre modo passe par là et lui donne des vacances de 10jours (un ban de 10jours en gros) en disant: "Je vais me permettre de te donner une petite periode de repos, afin que tu comprennes le sens du mot politesse, que tu saches qu'on ne peut vivre dans l'assistanat toute sa vie, et que finalement quand on cherche un peu on trouve.
Bonnes vacances"
Le membre s'est recré un compte et a répondu : "bon je crois que certains "bandent" un peu trop sur leurs pouvoirs! on demande une chose, une sorte d'abruti réponds de la mer** alors que son boulot c'est d'orienter (donc foutre une url c'est pas trop dur je pense ptet que pour lui si...) et pif un autre gros co* arrive pour bannir car je dis que le modo dis de la mer**, je me trouve ou la ? sur un site avec des gamins de 15 ans qui commence à avoir des poils au zizi et à qui cela fait tout drole ? c'est si dur que ca d'etre aimable et d'aider a la recherche plutot que dire de la mer** comme vous faites ?"
Voilà Hall... sois rassuré : on n'a pas eu ce cas 
(j'ai un peu censuré avec les *..)
(Emilia)
Ah oui, mais ça je sais. On trouve toujours pire que sa situation. ça ne dispense nullement de devoir toujours viser vers le haut.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Le membre a rajouté la modo sur MSN et l'a insulté (la fille en a strictement rien à faire)...
Ah mais bien sûr.. mais on n'a pas encore touché le fond, déjà ça 
(Emilia)
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood =)
Y'a des crétins partout malheureusement... heureusement y'a nous.. 
*on me glisse doucement dans l'oreillette que je suis une crétine*
(Emilia)
Meuuuhhh noooonnnn !!!!!
Allez zou, flood de "je suis célibataire ce soir, et pour tout le week-end, et encore lundi, et ça va recommencer la semaine suivante, et zut, je ne sais pas si je vais survivre deux semaine comme ça seule avec les trois zouaves !"
(en même temps, la journée d'aujourd'hui s'est très bien passé, donc pourquoi pas ???
)
AGAGAGÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ
Ceci est mon 10 016e, et il ne vole pas très très haut.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben c'est un post de flood, quoi...
(ou l'art de poster pour ne rien dire... Pas étonnant que tu en sois à plus de 10000...)
Moi c'est pas cours aujourd'hui
, bon , il reste que j'ai encore cours demain mais mardi prochain, c'est mardi-gras --> congé 
et pour faire comme tout le monde
F.L.O.O.D.
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
oh Mardi gras................ Jvais me déguiser alors 
(Emilia)