en quoi? en schtroumpf?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
pourquoi pas en japonaise, avec kimono de ceremonie pearl
flood de retour de vacances plein d'énergie pour le deuxième semestre ! 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
flood de "encore en vacances et heureusement j'ai pas fini mes devoirs"
Bon courage pour tous les travailleurs
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
flood de j'ai pas de chance, après les dents, c'est le dos qui fait des siennes
. J'ai les disques pincés, alors parfois, j'ai des douleurs au dos qui font que je suis croquée comme une p'tite vieille (mais apparemment ce sera pas cette fois
)...
En attendant, bonnes vacances à ceux qui le sont!
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
flood de casse-tête chinois : je viens de passer deux heures à essayer (en vain) de me bâtir un horaire pour le second semestre... ça paraît mission impossible de concilier les cours dans deux facultés, le sport et le boulot...
bon allez je laisse tomber et je m'y remets demain peut être que j'aurai une illumination qui sait ?? 
Gütiokipänjä !!!
Ben dis... pas étonnant que tu aies du mal ! J'ai déjà du mal à trouver du temps pour le boulot, les enfants, mon mari, le médecin, la chorale, les réunions...

Allez zou ! Flood de "chouette, la semaine recommence ! Gobolovna est à l'école, et Gobolof rentre ce soir !"

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
bah je m'occupe... ça me fait rencontrer des gens parler allemand et évite l'oisiveté qui est la mère de tous les vices à ce qu'on dit... ceci dit pause finie j'y retourne j'ai deux exas la semaine prochaine.
Gütiokipänjä !!!
Moi il est simple 
Lundi, Mardi, Jeudi : cours en amphi de 8h30 à 13h30 puis TD de 13h30 à 15h30
Mercredi : cours en amphi de 8h30 à 13h30
Vendredi : WEEK END
Là je viens de démoraliser Eli 
Flood de bonne journée aujourd'hui : ma prof de TD en science politique est une Roumaine.. et une matière où la prof ne verra pas mes fautes 
---
Je ne dis pas ça méchamment, hein ^^ Elle parle très bien le Français pour une fille qui est venue que pour faire des études supérieurs, avec un accent très charmant! Mais comme elle fait quelques petites fautes, j'espère qu'elle fait les mêmes à l'écrit
Même si je n'ai encore jamais eu des points en moins pour l'orthographe!
(Emilia)
ah mais non... l'horreur c'est de faire l'horaire... une fois qu'il est fait c'est bon...
en fait le problème c'est que les cours que j'ai envie de faire tombent souvent sur les memes plages horaires c'est mal fichu leur système ! (comment je suis une exception à avoir cette combinaison, ah bon ? :P)
Gütiokipänjä !!!
Flood de bon courage Eli! Tu vas y arriver :p
Et flood de "une matière validée à la fac" (pour le moment, je sais juste que le droit constitutionnel est validé pour mon 1° semestre, matière ayant l'un des plus gros coefficient)... La suite, fin Mars!
(Emilia)
Bon courage Eli et bravo Pearl!
Flood de "je suis fatiguée car j'ai pêché 43 huitres à moi tout seule aujourd'hui"
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde