MOemI a écrit A titre d'information, avez-vous deja vu la foudre tombé sur quelque chose / quelqu'un ?
Personnellement non, mais tu peux expérimenter si tu veux : tu te mets dans un endroit élevé pendant un orage (en pleine campagne parce qu'en ville t'as les paratonnerres) tout en tenant à 2 mains un objet métallique que tu lèveras bien haut...
Comme ça tu pourras nous décrire ton expérience ^^

Bin, j'vais attendre encore un peu, hin .. J'aime la vie, et je compte en profiter encore un peu !
REVE
REVEIL
RE E L
MOemI a écrit
![]()
Bin, j'vais attendre encore un peu, hin .. J'aime la vie, et je compte en profiter encore un peu !
C'est sûr ^^ Dans tous les cas, je pense qu'être frappé par la foudre, ben ça doit pas faire beaucoup de bien 

Puisqu'on est dans la partie flood, j'peux te demander pourquoi tu cite toujours le messages auquel tu reponds ? Je comprendrais si tu repondrais a un ancien message, mais il se trouve que celui auquel tu repond est juste au dessus ^^
REVE
REVEIL
RE E L
Euh l'habitude
En fait, même si le message est juste au-dessus, je cite une portion de message. Mais là, ce n'était pas très utile, c'est vrai ^^
Ceci dit, pour cette fois, je l'ai pas fait ^^

Voiii-laaa .. un joli morceau de scotch pour Bardamu ..
PS : si tu sais pas comment t'en debarassé -> /wordpress/community///
EDIT : Juste pask mes liens marchent jamais la premiere fois ..
Juste pask j'ai fait un connerie la seconde fois ^^
Edité Dimanche 2 septembre 2007 :22:40 par MOemI
REVE
REVEIL
RE E L
waaaaaaaaaaaaa ca va faire quelques mois que j'étais pas revenue ici (entre la vie perso, les exams, la seconde sess', les problèmes de la rentrée - qui continue puisque je n'ai toujours pas d'horaire)... bref, je suis heureuse de retrouver le post de floodage intensif 
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
vic rabb a écrit waaaaaaaaaaaaa ca va faire quelques mois que j'étais pas revenue ici (entre la vie perso, les exams, la seconde sess', les problèmes de la rentrée - qui continue puisque je n'ai toujours pas d'horaire)... bref, je suis heureuse de retrouver le post de floodage intensif
c'est vrai que ça fait du bien !
A.B
Yep, d'ailleurs ça continue, on nous dit vos horaires sont affichés et là où ils devraient être, rien, nada, pas de grille avec les cours et leurs heures et leurs locaux 
Et d'ailleurs, avec la prise d'options via Internet et depuis les programmes de l'année d'études en cours, ça va pas s'arranger puisque notre programme dans notre section pour les deuxièmes années du master... il n'est plus du tout sur Internet (pour des raisons simples: pour la faculté, nous devions suivre les nouvelles finalités en vigueur avec Bologne et non les anciennes - mais il est confirmé depuis que nous suivons bien l'ancien programme) 
Bref, bienvenue dans une section d'un département d'information et de communication 
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000

Joyeux Noël aussi 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
[quote=Bardamu]

Bien... c'était la Toussaint, non?
(Ça y est : Bardamu va encore me traiter de copieuse 1
)
Edité Lundi 12 novembre 2007 :03:31 par Petite Fleur

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
On dit "copieur" parait-il
.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Copieur? Moi????????????????
.
.
.
.
...
...
...
.

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Tempêêêête!!!!
Fiou... on ne voyait rien à 20 mètres, puis je sortie pendant une acalmie. Et rentrée juste à temps. Et non pas sans que mon auto reste prise dans un tas de neige dans l'entrée du stationnement. Et c'est reparti.