Flood de Bonne Année ! Et de Bonne Santé aussi ! Et de tout ce que vous voulez d'ailleurs, on va pas commencer à être restrictif !
Avec [barre]un peu de retard[/barre] beaucoup d'avance sur l'année prochaine !
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Flooooooood pour vous dire que je ne vous ai pas oublié du tout (mais jsuis en exams, sniff) et que je vais bientôt venir pour embéter de nouveau (dès la semaine prochaine!!).
Bises à tous =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Chouette !!!
(Ouf, encore une semaine de répis... Profitez-en les gens, c'est moi qui vous le dit !...
)

(ahem... Répetez pas ce que je viens de dire hein, si ça arrive à ses oreilles je suis foutu...! )

Edité Dimanche 3 février 2008 :19:19 par Rom
me prend-il pour une crétine? Le pauvre, s'il savait combien il va souffrir à mon retour! 
Ne t'en fais pas mon cher Rom.. je reviens vite pour ton plus grand plaisir!
(Emilia)
Il semblerait que j'ai été démasquée.. zut! Je pensais faire ça discrétement!
(Emilia)
on veut flooder masqué ? faites gaffe j'ai été à l'île st-marguerite cette semaine ça m'a donné des idées, si vous voulez pas vous retrouver à vie derrière un masque de fer faut vous tenir à carreau !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Eli, tu oses me défier!! Moi qui suis la grande gagnante du concours de dictature!!!!
nan mais t'as pas peur 
En plus, tu sais qui est mon mari, fais attention!!!
Il pourrait aussi si réveiller, et tout le monde sais pourtant qu'il ne faut pas réveiller un kroco qui dors...
Quand le Kroco dort, les souris dansent. 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Et les sacs à mains se multiplient 
(Emilia)
Un 'tit flood au passage ... 
A.B
Peufpeufpeuf... Dire que certaines ont préféré pour mari un sac-à-main à mon magnifique chapeau rose à étoiles vertes ! C't'un scandal' !
Comment ça je suis pas rancunier? C'est même pas vrai d'abord ! Pi j'avais envie de flooder et je savais pas quoi mettre, alors...