Pearl of Light a écrit Et les sacs à mains se multiplient
1
1
1
Et vlan dans la dictature!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Flood de 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ne floodez pas sans moi ! c'est contraire à la convention de genève - qui dit les genevois doivent avoir le plus de posts... :p
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Mouahahah
Il faut pas trainer, Eli ! Car comme dit toujours le grand schtroumpf, le post ne fait pas le flood et c'est en floodant qu'on devient floodeur. D'ailleurs moi je le dis toujours au grand schtroumpf, et le grand schtroumpf me répond que j'ai bien raison et qu'à trop flooder on devient floodeur parceque le flood est le propre de l'Homme et que floodeur qui soupire n'a pas post qu'il désire, et le grand schtroumpf il dit toujoursque c'estvrai cequeje dis...
Edité Jeudi 20 mars 2008 :00:01 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
"Un flood se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va flooder, mais bientôt c’est le flood qui vous submerge."
Nicolas Floodomaniaque
Edité Vendredi 21 mars 2008 :14:22 par Eli
Gütiokipänjä !!!
J'y crois pas, ça m'attends même pas pour flooder!!
Petit Romiminou, veux-tu remettre ton joli bonnet rose!?! Il fait beaucoup de vent, tu vas tomber malade! Alors remets ton joli bonnet pour aller à l'école! 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Oui maman ! Tu me le paieras, Pearlounette ! Tu ne perds rien pour attendre ! 

Voila! Et grace à toi, je revis un grand moment de solitude... Mais je reviendrai, Pearleana très chère, et ma vengeance sera terrrrrible ! Mouahahaha !
Hiiiiiiiiiiiiii! Je pensais pas que tu aurais le courage de le remettre
Je suis é-pa-tée!
(J'attends Romiminou, J'attends :p)
Dommage que je sois si nulle au tricot, sinon je t'en aurais fabriqué un vrai mwahahahaha!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Sympa le bonnet !
(moi aussi je suis nulle en tricot : je sais tricoter un peu, mais j'ai ENCORE oublié comment on commence et on arrête un tricot... C'est super utile dans ce cas de savoir tricoter le reste, non ?)
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
[quote=Rominius le magnifique]

OOOOOH que de beaux souvenirs

Gütiokipänjä !!!
Eli a écrit [quote=Rominius le magnifique]
Diantre que tu flattes bien ! ^^ J'en reste pantois, je ne te connaissais pas ce talent ! (généralement c'était plutôt moi qui me récupérais les fromages d'Hallberg!
)
Ne t'en fais pas Pearl, je cherche une vengeance digne de ton offense à ma magnificence suprême !
Juste pour marquer le coup du 1er avril... 1

Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.