Je vais de ce pas m'acheter un ordinateur super-puissant pour gérer cet arbre généalogique...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Volontier, mais uniquement de Bruges.
Edité vendredi 18 juillet 2008 : 14:21 par Le Grand migrateur

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Notons au passage que Val et moi avons pris l'habitude d'appeler LGM "père".. mais pour ne pas compliquer la chose, oublions ce détail!
De même, il manque Kroco, le mari de Val..
Et enfin, remarquons que Rom fait plus ou moins parti de la famille.. souvenez-vous, il a été l'amant éconduit par Val qui a préféré Kroco!!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Oui bon c'est pas la peine de rappeler à tout le monde ce tragique épisode... :8
J'ai ma fierté, zut !
Oui heuuu pour la famille, je vais essayer de faire un arbre pour mieux m'y repérer. oui mais alors les chocolats brugeois, du coup... c'est pour qui ?
Edité samedi 19 juillet 2008 : 00:35 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Les chocolats? c'est pour Pearl, Val, Maman Gobol, Hal et moi.
Si tu en voulais, tu n'avais qu'a venir a Bruges avec nous. Aie, non, pas taper, siou plais!

Membre de :

Edité samedi 19 juillet 2008 : 02:41 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Aïeuuuuuuuu!!!!
Même pas mal!
8)

Membre de :

Tant de violence..
Dis donc Romiminou cher, si tu veux pas revoir ton chapeau rose à étoile verte, t'arrêtes de taper ma famille hein!
Sinon.. Qu'on lui coupe la tête!
(Emilia)
Hey! Il y a plusieurs vieux copains qui sont passés dans les derniers jours!!!
Sopid, encore en vie!
Floodons pour fêter toutes ces retrouvailles..
Et tournée de chocolats pour tous.. sauf Romiminou cher qui a osé en distribuer sans moi
(Emilia)
chocolat ? ou ça ?? ou ça ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Plein les magasin à Bruges.
Comment ça, je radote?

Membre de :

ui, et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de te recroiser par ici (et les autres aussi, d'ailleurs).
Pardon pour ton mari, Val, effectivement, je l'avais oublié (faut pas m'en vouloir, il paraît qu'il faut que j'arrête de réfléchir, parce que ça fatigue le cerveau et que c'est pour ça que je suis pas championne du monde).
Je ne sais pas trop ce qu'il a, cet ordinateur, mais il met une éternité à poster. Pas grave.
Donc, du chocolat. Oui, mais de Bruges. Parce que les chocolats de Bruges, c'est bon. Et Gobolof apprécie, et BBK aussi. D'abord.
Et puis, c'est bien qu'on soit allés à Bruges. Parce que depuis, ben les anciens reviennent. Et ça, c'est top. Non ?
Je viens de comprendre. En fait, j'avais oublié de lire les posts de la dernière page, et je répondais directement à Sopid.
Va falloir que je me couche, moi.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Hihi.. de toute façon c'est du flood, alors on s'en fiche de savoir comment tu postes et dans quel ordre?!
Pi celui qui ose te critiquer, il aura des nouvelles de Maman-Bleue :p
(Emilia)