flood!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Donc pour compléter l'arbre généalogique, je dois préciser que Kroco est le mari de Val, donc le beau-frère de Pearl et Gobolovna, donc le beau-frère adoptif de LGM. Il est aussi mon gendre et le gendre de Hall, puisque nous sommes les mamans de Val, mais il est le petit-fils par alliance de Hall, puisque Hall est leur papy et mon père.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Du coup : Rom et Mei-Li, va falloir vous insérer dans cet arbre généalogique.. à vous de trouver une histoire ^^
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
"ca va être simple, tient!

Membre de :

Oh mais tu les sous-estimes là! Ils sont très très forts pour imaginer des choses.. déjà qu'ils complotent dans mon dos.. au moins s'ils sont dans la famille, j'aurais un oeil sur eux niiiiark!
(Emilia)
Alors si en plus on adopte Eli et Rom dans la famille, que je me marie avec toi (pourquoi pas, hein, on délire bien), et que Val renie son croco de mari, quel est l'age du capitaine?

Membre de :

Et encore, y a des jours où ça s'évapore... Parce que y a le robinet qui fuit à cause de cet imbécile de chef de gare qui a laissé partir le train en sens inverse, et qu'ils se rencontreront jamais, les trains, parce que pour trouver un tel glandu c'est forcément que le mec pointe à la Hallberg-Railways... Tsss tout se perd ici bas, moi j'te l'dis !
Ceci dit Eli fait déja partie de la famille puisque, selon les indications fournies par Gobol et Pearl, c'est soit la fille d'un(e) frère/soeur caché(e) de Gobol, soit c'est tout simplement ta propre fille !
Bah bravo le paternel !
Edité dimanche 20 juillet 2008 : 01:36 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Raaaaa, je voulais dire Mei-Li, et non pas Eli.
Tu vois comme c'est complexe, j'en oublie qui est déjà membre de la famille et surtout à quel degré de parenté.

Membre de :

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as renié ma fille Eli.. tu as osé!
Heureusement qu'il y en a qui suive ici 
Mariage? tout va dépendre de la taille du diamant.. mais ton postomètre m'intéresse! Qui a dit que j'étais une femme vénale?
Pour faire partie de la famille : CV + lettre de motivation à envoyer à :
Maître Gourou Pearl I
Avenue Robespierre - Palais Sin-Yi
Edité dimanche 20 juillet 2008 : 11:39 par Pearl of Light
(Emilia)
Pearl of Light a écrit Tout va dépendre de la taille du diamant...
Bah t'es pas la soeur de ta jumelle pour rien, toi ! 
Bon alors attends que je comprenne... Finalement, Eli, c'est ta nièce ou ta fille ??? A moins que ca soit les deux à la fois
On n'est plus à ça près ! Inceste fraternel, rahlala c'est du joli !
Mouaismouais, un CV et une lettre!.... On va y [barre]schtroumpfer[/barre]penser !
Jaune avec un ruban rouge, ca ira ?
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
C'est quand même ma soeur qui m'a éduquée mon cher!
Eli, c'est ma fille et ma soeur.. malgré le fait que je sois en réalité plus jeune qu'elle.. mais ce n'est qu'un détail!
Fais gaffe, ma soeur sera avec moi au moment où on lira ta lettre.. si c'est une blague, tu risques de revoir ton costume rose réapparaître mwahaha!
(Emilia)
CV: on va faire très simple: Dernier poste occupé: Directeur de croisière dans un vaisseau intersidéral.
Motivation: très simple aussi: j'ai le plus gros postomètre à offrir en plus de mon coeur.

Membre de :

Ah vi mais non.. CV + lettre c'est pour Rom et Mei-Li.. pour rentrer dans le clan de notre famille très spéciale.. toi tu y es déjà 
(Emilia)
J'avais pas encore tout compris, moi, je croyais qu'Eli, c'était ta nièce, Pearl ?
Dites, on a un droit de regard sur qui rentre dans la famille ???
(non, parce que moi, je fais des entretiens préalables, hein, pas question de faire entrer dans le clan quelqu'un que je n'apprécie pas, ou que je ne connais pas, ou, pire, qui ne délire pas. On est pas fous, hein !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je suis la fille de Pearl quand je suis sous forme fantôme (le bébé fantôme qui a peur des aspirateurs) et donc vu que Pearl et Val sont soeurs je suis la nièce de Val... pour le reste je sais plus très bien comment ça va, faudra lui redemander, moi je ne me rappelle plus.
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!