FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD
FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD
Edité vendredi 25 juillet 2008 : 21:39 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Petit flood.. histoire d'assurer mes arrières 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Pour pas être en restes:
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Nan mais ne vous sentez pas obligés de m'imiter surtout.. c'était pas le but 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
hééééééé floodez pas si vite
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Raaaah je suis toujours à la traine....
FLOOD ! (si je ne peux pas rattraper LGM, au moins que je me fasse pas doubler par Mei-Li !)
Suite au prochain épisode !
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
enfin tu n'es encore qu'à 51% de mes posts, ce qui fait que tu dois encore augmenter tes posts de 94% ! 
Tu les sors d'où tes pourcentages ? La logique m'échappe !
Mais peut m'importe les chiffres, je suis motivée, et mon caractère de cochon fera le reste : je posterais coute que coute ! (sauf pendant les vacances où je perdrais toute mon avance :'( snif )
Ahah !
Vive l'été, vive les vacaaaances !
Mouimoui Dorothée et les schtroumpfs ont bercé ma tendre enfance !
Comment ca pendant les vacances... Tu n'es pas en vacances actuellement ?
Non je suis en week-end après un semaine acharnée de travail... Je travaille tout juillet, je finis mardis soir et après je pars deux semaines dans un endroit reculé du monde où internet est introuvable : la Bulgarie ! ^.^
Je pense pas qu'ils aient des ordinateurs à dispositions dans les centres de vacances, donc pas de podts pendant deux semaines. Autant dire la fin de mon rêve de dictature forumique !
Je looooooooooove les schtroumpf (d'ailleurs il y a des schleich tout autour de moi qui te passent le bonsoir !).
Moi je chante "ça yest c'est le week-end ! super méga week-end ! c'est comme ça qu'on les aime !" ah Lorie et ses chansons désolantes qui restent en tête pour la vie...
Ah effectivement, ton postomètre va déprimer tout seul ! Tu nous raconteras ton voyage
Moui je vois que tu n'es pas mieux ! Entre nous j'en arrive parfois à me demander si Dorothée n'étais pas moins désolante que Lorie, c'est pour dire... 
Heu au fait, c'est quoi un schleich ? Non ne me trucide pas pour cause de mon ignorance.... !
Edité samedi 26 juillet 2008 : 00:21 par Rom
Ouai le racontage de voyage rattrapera la perte de deux semaines de non-postage (ou plutôt de libre postage pour les autres !)
Dorothée ou Lorie... deux blondes qui chantent comme des pieds... Dur dur de choisir ! Je vote pour la schtroumpfette (et ses exellentes prestations dans les différentes Schtroumpf Party, disponibles en k7 et Cd, et c'est pas une blague !)