Ben avec Internet, c'est presque comme si elle ne partait pas ! Bon, d'accord, pas tout à fait. Pis il faut trouver un accès Internet...
Allez zou, bon voyage, Pearl !
Et flood.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bon voyage aussi si t'es pas déjà partie !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ha, ben à cette heure là, elle était déjà arrivée.
Vous avez tous le bonjour de sa part.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Merci ! On est curieux de savoir comment sont passés les bagages...
Gütiokipänjä !!!
Coucou les enfants!!
Je n'ai pas encore internet à la maison, il faut d'abord s'inscrire à la fac (que mardi/mercredi). Je profite d'un charmand café dans Bergen pour vous donner des nouvelles!
Il fait super beau ici.. profitons en! C'est magnifique en tout cas!
Au niveau des bagages, tout s'est bien passé.. première valise : 20,3kg et deuxième valise : 17,3kg... Parfait.. mais bien lourd vu que notre campus est en haut d'une côte!
Photos pour bientôt 
Bises à tous!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Un ti flood comme ça en passant...
Gütiokipänjä !!!
avalanche d'eau!!!!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Allez pas me porter la poisse vous! Hier, on est juste sortie de notre batiment pour rejoindre le car (à savoir même pas 2minutes à pied) : on était rempée! Et pourtant, on avait le parapluie et le k-way!
Bon pitit flood (même s'il fait soleil là) du café trop bien où on est.. en attendant qu'on puisse (enfin) avoir accès à internet.. one day.. quand on aura réussi toutes ces maudites formalités sur le site web de la fac! (oué faut s'inscrire en ligne pour avoir ensuite accès à internet au campus.. logique non?!).
(Emilia)
aussi... si tu choisis d'aller à Bergen tu sais à quoi t'attendre il me semble
Gütiokipänjä !!!
J'adore ce genre de logique...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Pearl of Light a écrit (oué faut s'inscrire en ligne pour avoir ensuite accès à internet au campus.. logique non?!).
ça me rappelle la logique de : "si vous avez des problèmes de réseau internet vous pouvez contacter notre service client au [adresse_mail_du_service_client]..."
Gütiokipänjä !!!
Tout à fait. J'ai connu ça aussi.
Dans le même genre, j'ai vécu :
"On vous a volé vos papiers d'identité et votre carte de crédit ? Pour obtenir un carnet de chèque, vous devez nous présenter votre carte d'identité".
Sans autre commentaire.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'était pareil à Genève... une amie s'est fait voler son porte-monnaie et elle devait présenter une pièce d'identité pour faire la déclaration à la police... j'imagine qu'ils veulent que tu aies une autre pièce d'identité que la carte (passeport), mais bon elle habite à Neuchâtel cool pour aller le chercher...
Sinon je pars en vacances dans 2 heures !! 
Gütiokipänjä !!!
Flood de fin de vacance et de retour sur internet enfin internet à partir du bureau alors... :p
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Donc c'est une logique typiquement Européenne.. enfin, ça doit être partout pareil ^^
Bonnes vacances Eli.. et bon travail Rom 
(Emilia)