Point positif : j'ai pas de codes à ramener..
Points négatifs : j'ai mon dico Français-Anglais et mon dico Français-Norvégien à ramener.. et les personnes qui vont peut-être venir me voir n'habitent pas à Paris (ou alors LGM, tu serais gentil de venir à Paris avant jeudi, récupérer des affaires et venir me les donner là-bas niiiark)!
Pas cool du tout! Et encore pour le moment, je me suis pas occupée du duvet, des manteaux.. Rhââââ!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
L'autre option c'est d'acheter des trucs chauds là-bas, parce qu'il doit y faire quand même beaucoup plus froid qu'en France en hiver et donc ils doivent avoir des habits spéciaux (à Oslo en février j'étais bien contente d'avoir mon manteau canadien!)... bon bien sûr après... ça coûte!
Edité lundi 04 août 2008 : 11:17 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
On a vérifié : a priori jusque Décembre les températures sont "supportables".. plus froid qu'à Paris certes mais une simple doudoune devrait faire l'affaire.
Mais bon, sauf nécessité impérieuse, je vais éviter de faire trop d'achats là-bas, sinon le même problème se posera au retour (sauf que là, j'aurais un pull sur moi et un gros manteau au lieu d'un simple T-shirt/gilet ) 
Je pourrais bien demander à l'amie qui vient avec moi de m'aider mais je crois qu'elle a le même souci! Je stockerai bien chez des gens, mais ils vont râler niiiark!
(Emilia)
ah oui j'avais fait ça aussi 2 hauts, 1 pull, 1 veste et un manteau sur moi et en bas aussi double couche... je me suis déshabillée après la douane, j'avais trop chaud...
Gütiokipänjä !!!
Bon, tu demande à Hall de passer demain, il prend tes affaires (enfin une partie) et il me les ammène à Amsterdam. Je te les monte à Bergen dans 12 jours...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah mais excellente suggestion ça!!!
(Emilia)
C'est bien, les enfants, vous commencez à connaître et à comprendre le mot "organisation".
Vous êtes sur la bonne voie. Continuez comme ça !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui Maman Bleue! On devient des grands maintenant.. enfin des mini-grands dans mon cas 
(Emilia)
"On est les ptis bleus, tout bleus, tout bleus..."
(je sais plus la suite...)
Edité mardi 05 août 2008 : 11:53 par Eli
Gütiokipänjä !!!
Des petits bleus? des schtroumpfs?
T'es un vrai "juke-box" Eli!
(Emilia)
Rendons à ce sujet sa vocation première: INNONDATION!

Membre de :

...que les chutes du Niagara se déversent en flots tumultueux...
Gütiokipänjä !!!
Flood, quoi...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je continue à raconter ma vie ici!
Valise tome 02 : a priori tout est ok..
Seul détail : la valise 01 pèse 21kg, le sac 02 pèse 17kg.. j'ai droit à 20kg par bagage, j'espère qu'ils vont pas me faire payer une taxe pour surplus, alors que le tout fait moins de 40kg!
Autre détail : en plus des 38kg, il y aura les 8kg de mon sac "à main".. ce qui fait 46kg.. c'est-à-dire mon poids
Autrement dit, je vais m'amuser demain ^^
Dernier petit flood fait en France.. et pour fêter ça, il y a un magnifique orage et plein de pluie! Ca, c'est du vrai flood au moins!!
(en espèrant qu'il arrête de faire un orage quand je vais prendre l'avion! A bientôt les zamis!)
(Emilia)
Bon voyage, arrive bien en Norvège et pense bien à nous de là bas.

Membre de :