bha, si tu veux, médaille parquet à 680 posts alors...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Y a une médaille en chocolat au moins, j'espère... Parce que celle là, je me la réserve !
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
En chocolat ?
De Bruges, hein, le chocolat ! Sinon, c'est pas drôle.
Et flood.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Flood? j'ai entendu flood?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Gobol a écrit En chocolat ?
De Bruges, hein, le chocolat ! Sinon, c'est pas drôle.
Et flood.
Tant qu'à faire, autant que ce soit du bon chocolat ^^

Moi j'aurai la médaille d'aérogel, la plus légère, celle qui correspond bien à ma nature de fantôme !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ca se mange, l'aérogel ???
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Mange pas ma fifille non plus!!
Je reprends les explications pour Eli (sortez les aspirines) : pour faire parti des trois médaillés du flood, faut être actuellement présent sur le forum (de façon occasionnelle ou pas).. sinon [barre]je peux pas être dans le classement[/barre] c'est pas juste!
Mais [barre]même en faisant ça, j'étais évincée du podium (j'avais la place 4 et c'est pas cool ça.)[/barre] je me suis aperçue que Cherrydean floodait rarement (une personne raisonnable sur ce forum tiens)! Donc, je me suis octroyée la 3° place!
Pi Flood tiens!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
@ Gobol: non l'aérogel ne se mange pas, c'est le solide le plus léger du monde (il me semble)... utilisé en aérospatiale pour capturer des poussières d'étoiles
@Pearl : et moi j'ai la même place que toi par assimilation familiale ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Oui, si tu veux!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Hum... Toc toc toc... Je peux entrer ?
Me revoici, après 2 mois d'absence...
Merciiiii beaucoup à Emilia qui a pensé à mon anniversaire ! (début juillet)
Sinon entre temps, j'ai été trop peu chez moi, juste le temps de lire les mails, de faire les lessives et de repartir.
J'ai tout de même été à Cologne, mon "Or du Rhin" sous le bras, pour retracer le parcours de Yoko à la cathédrale et dans la gare. Photos à l'appui... Que vous verrez sous peu, quand j'aurai fait le montage entre les images de la BD et les photos.
Sinon... Promis je vais essayer de venir un peu plus régulièrement. Même si je risque dans quelques semaines de ne plus avoir internet quelques temps. Je suis pas loin de décrocher un emploi à Munich, alors il faudra bien y emménager... (Réponse définitive dans quelques jours... croisons les doigts !)
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.