Eh oh ! Assimilation familiale ?
Pas juste, ça, y'en a qui ont dû faire le boulot tous seuls pour en arriver là ! Allez, les filles, un peu de courage, et surtout d'amour-propre, que diable !
Anne-Emmanuelle, bon courage pour l'attente : j'espère que ça marchera pour Munich ! Et c'est pour quand, les photos ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pour les photos... Il faut que je scanne les images, que je recoupe mes photos pour les mettres à la bonne taille, et qu'ensuite je les mette côte à côte. Il faut juste que je m'y mette, et comme il y a un seul scanner à la maison, près de l'ordi que mon père et mon frère squattent sans arrêt... Je vais essayer de le faire d'ici 3 jours ! (ouf, j'ai de l'espoir...)
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Bonne idée pour les photos!! Si j'avais un scanner à disposition en Norvège, je ferai pareil pour Bruges.. mais il me manque l'album ET le scan.. sniff!
Je croise les doigts bien fort pour Munich, tiens nous au courant surtout! Contente que tu sois de retour!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Flood de : Vive les antibiotiques! Je n'ose pas imaginer le nombre de fois que je serais morte sans eux...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ah oui aussi..
Guérie Cherrydean?
(Emilia)
Eponges (ben oui, pour absorber l'inondation !!!!!
)

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Balais-raclette (ben vi, pour mettre l'eau chez le voisin!)
(Emilia)
Sac de sable (pour monter un barrage, et empecher l'eau de revenir)

Membre de :

T'es gentille toi, dans ton genre!!!!

Membre de :

Tu vas tous nous y mettre? Ça va faire un monde fou!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses