Je confirme : les doubles posts ne comptent plus autant qu'avant : maintenant, un double post compte 1 au postomètre. Dans l'ancienne version du site, si on se répondait à soi-même, ça faisait deux posts.
D'ailleurs, Kaldo m'avait remise à ma place un jour en me disant que si je postais une nouvelle idée après l'idée précédente, je ne devais pas le faire dans un nouveau post, mais je devais éditer le précédent pour que ça soit juste par rapport aux autres.
Evidemment, bête et disciplinée que je suis, j'ai obéi fidèlement à mon "maître" ès-postométrie. Je le regrette aujourd'hui : avec tout ce que j'ai écrit ici, j'aurais moi aussi 12000 posts au compteur si j'avais écrit un post par idée...
oué.
(Ca y est, ils vont penser que je me vante... Z'avez qu'à aller voir dans les anciens sujets du forum, et vous verrez...)
Edité mercredi 08 octobre 2008 : 09:22 par Gobol
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ceci dit sans vouloir défendre les doubles posts je trouve mieux de faire un nouveau post quand on rajoute une idée, parce que ça fait remonter le sujet, donc plus de chance que les gens le lisent... (bon sauf si c'est le sujet auquel on répond en permanence...)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
oué.
oué! oué! oué!!! vous avez raison maman bleu pis senseï!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
...
...
...
...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ben y'a intérêt, qu'on ait raison !
oué! maman bleu!! si non on fait dur!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.