Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.2 {numéro}K Vu
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

BIENTÔT SUR VOS ECRANS

ALIEN VS PREDATOR 3

LE FACE A FACE FINAL

Edité dimanche 28 mars 2010 : 12:37 par Bardamu

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

smiley smiley smiley smiley smileysmiley

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

RépondreCitation
guigui
(@guigui)
Estimable Member

smiley FLOOOOOOOOOOOOOOOOD

la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien

ou avec yoko...

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Ceux qui connaissent un peu le comics et la législation sur les armes comprendront la subtilité de la chose ^^

Un petit hommage à mon super-héros préféré ^^

RépondreCitation
Griselidis
(@griselidis)
Active Member

c koi toute ces images pourries qui font que les pages sont chargé super lentement et en plus ca décale tout ??

faut flooder ici 😛

Edité samedi 17 juillet 2010 : 10:21 par Griselidis

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Ben c'est ce que je fais, je floode ^^

Bon allez, un truc qu'on m'a filé au boulot.

Quelle est la différence entre un policier français, un policier australien et un policier américain ?

Question posée aux policiers...

Mise en situation : Vous êtes dans une rue déserte. Soudainement, un "jeune" arrive devant avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en éructant injures et obscénités.

Il lève son couteau et charge sur vous.

Vous avez votre arme de service sur vous.

Vous n'avez que quelques dixièmes de seconde pour réagir avant qu'il ne vous coupe en deux.

Que faites vous ?

* LE POLICIER FRANÇAIS *

(Analyse de la situation : si je tire...)

- Est-ce que je suis en état de légitime-défense ?
- Est-ce que son couteau est malgré tout autorisé ?
- Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances de promotion ?
- Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde ?
- Est-il un "jeune" des quartiers, incompris par la société ?
- Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réinséré dans la société ?
- Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité" ?
- Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
- Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc... ?
- Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les médias et me condamner lourdement ?
- Est-ce que je vais perdre mon emploi ?
- Est-il une victime du syndrome alcolo-fœtal et il ne comprend pas ce qu'il fait à cause de cela ?

Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il s'approche de moi...

* LE POLICIER AUSTRALIEN *

BANG !

* LE POLICIER AMÉRICAIN *

BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! click...

Reload.

BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! click...

Reload.

RépondreCitation
Griselidis
(@griselidis)
Active Member

décidément tu fait une fixation sur les armes et la violence
enfin c t quand meme drole mais bon t'aimes les trucs américains ?

Edité samedi 17 juillet 2010 : 21:30 par Griselidis

RépondreCitation
guigui
(@guigui)
Estimable Member

Pour certain les armes pour d'autres les avions...
FLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOD

la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien

ou avec yoko...

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

[size=24]LE SEIGNEUR DEVOILE[/size]
J'ai maté la Trilogie du "Seigneur des Anneaux", et je confesse y avoir pris un plaisir coupable. J'ai été frappé par le personnage de Sauron, le tyran aux pouvoirs maléfiques qui donne son titre au bouquin de base. Et j'ai été bien déçu lorsqu'à la fin je m'aperçois qu'à aucun moment de la trilogie, les héros ne voient de leurs yeux le fameux seigneur !

Jamais Tolkien ne nous le décrit, jamais il n'apparaît, sa présence ne se manifeste que par le truchement de ses serviteurs, les orques, les Nazgûls, les traîtres et les guerriers qui sont sous son contrôle. Mais quelle est donc l'apparence réelle du maître sous ses oripeaux fuligineux ? Et bien, après de pénibles travaux d'exégèse, je suis en mesure d'avancer une hypothèse qui semblera hardie à certains esprits, mais qui s'appuie sur une solide argumentation, que je vous expose brièvement.

Considérons tout d'abord l'Anneau. Son pouvoir corrupteur est légendaire : il causa en quelques heures la perte d'Isildur qui se l'était approprié, et bien plus tard attira la mort sur Boromir. Même de très puissants personnages, tels Elrond, Galadriel ou Gandalf, redoutent plus que tout de porter au doigt l'Anneau Unique, craignant de succomber immédiatement à son infernale puissance. Si l'on excepte Sauron lui-même, seules trois créatures porteront longuement l'anneau sans en périr : Gollum, Bilbon et Frodon, trois frèles créatures à la puissance risible. Certes, ils finissent, après un long moment, à succomber, mais Gollum le porte plusieurs siècles, Bilbon des décennies (avant de réussir à l'abandonner derrière lui), et Frodon le transportera des mois durant, alors même qu'il se rapproche de Mordor et que la puissance de l'Anneau augmente. Rien de commun entre la réaction des Hobbits et de Gollum (qui leur est, d'après Tolkien, apparenté) et celle des humains, qui sont immédiatement consumés par la proximité de la relique. Pourquoi donc une telle immunité de la gent hobbitte ?

Bon sang, mais c'est bien sûr, SAURON EST UN HOBBIT !

Il n'y a pas d'autre explication. Seule la parentée entre le créateur de l'Anneau et ses porteurs peut justifier la lenteur de leur corruption. Et celà explique que jamais Sauron ne sorte de sa tour pour, par exemple, haranguer ses troupes ou narguer ses ennemis, comme le ferait tout seigneur du mal normalement constitué. Il a tout simplement peur d'être hué et moqué pour sa petite taille et son faciès de gnome rigolard, c'est un hobbit honteux ! Et oui, il faut s'y faire, le fléau de Noldor, le maître des Nazgûls, le monarque du Mordor, n'est qu'un vulgaire pied-poilu amateur d'herbe à pipe !

Edité samedi 18 septembre 2010 : 16:23 par Bardamu

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member

Je trouve cette explication très plausible...et on a vu d'autres Hobbits avoir le pouvoir...(suivez mon regard...)

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

- Garde courage, Sam, et n'oublie pas le caractère sacré de notre mission.
- Oui maître Frodon.
- Nous devons porter l'Anneau maudit de Sauron par-delà les plaines, par-delà les forêts et les pics acérés des montagnes de cendre...
- Oui, maître.
- Nous devrons affronter bien des épreuves, et sans doute combattre les plus abjects serviteurs du Noir Ennemi.
- J'y suis préparé, maître.
- Ils sont innombrables, et bien mieux préparés que nous, mon ami, mais je sais qu'avec notre astuce et notre courage, nous parviendrons à surmonter leur malignité. Car dans notre quête, nous ne pouvons faiblir un seul instant.
- Pas un seul instant, maître Frodon, je le jure.
- Et c'est après des souffrances indicibles, des peines immenses, des fatigues titanesques que nous pourrons peut-être, si les dieux nous favorisent, jeter l'Anneau dans les entrailles de la Montagne de Feu qui l'a vu naître, et libérer ainsi le monde de ce fléau.
- J'en suis conscient, maître.
- Et tu dois aussi être conscient, mon ami, que nos chances de revenir vivant de ce voyage sont bien minces.
- Je... oui, je m'en doutais un peu.
- Alors c'est pour ça que j'avais prévu un plan B.
- On va trouver Sauron, on lui vend l'Anneau et avec le fric, on se paye un super château dans une contrée lointaine pendant que les autres se font trucider par les Orques ?
- Ah, Samsagace, tu mérites bien ton nom, tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Ce n'est pas pour rien que je t'appelle mon ami.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Gne!

Parenthèse, mais j'adore le Seigneur des anneaux, que j'ai lu avant de voir en film et que j'ai relu après avoir vu les films. Sam a toujours été un personnage qui m'a fort touché. Du moins, la version originale smiley.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Pour être honnête, j'ai essayé de lire La Communauté de l'Anneau et j'ai vite abandonné : trop descriptif, trop long... Soit Tolkien est vraiment trop "old school" pour moi, soit je n'ai plus l'habitude de lire des auteurs ayant un style classique.

Ceci dit, j'avais lu Bilbo le Hobbit avant et je l'avais beaucoup apprécié. D'ailleurs Peter Jackson envisage de l'adapter en film. J'ai hâte qu'il sorte ^^

RépondreCitation
Sen
 Sen
(@sen)
Estimable Member

J'adore les livres classiques et me perdre dans les descriptions... Zola, Madame Bovary, etc...

J'ai un peu de mal avec certaines traductions de livre écrits initialement en anglais. Dans certains cas, la traduction est trop "mot-à-mot", sans effet de style, c'est trop plat !
Et c'est irrémédiable: je m'ennuie !

Exemple parfait : The Da Vinci Code.
La traduction est tellement plate et il y a tellement de préjugés sur les flics, français de surcroît, que j'étais super énervée à chaque page !!! Je ne suis même pas arrivé au quart du livre.
C'est dommage car je trouvais le sujet intéressant, basés sur des recherches... Mais le style de traduction a eu raison de moi...

Bon, j'ai vu le film après quand il est sorti, mais je ne peux pas comparer..

RépondreCitation
Page 433 / 438
Share: