L'entraînement des Chevaliers d'Athéna c'est pas de la tarte...

Et ben ! Ca floode toujours autant par ici !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ben, que veux-tu ? Sans flood nous cesserions d'exister ! D'ailleurs faudrait relancer le flood.
Donc FLOODEZ !!!!!!!!!! 
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
C'est vrai que les derniers mois, on a fait preuve de floodage vraiment intensif
Je ne suis pas d'accord que sans flood nous cesserions d'exister!
Sans flood nous cesserions de flooder (mais c'est peut être déjà une bonne raison de le faire
)
A moins que ce ne soit le cointraire. Je ne sais plus...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Mouhahahahahahahaha, j'aime le flood ! Hahahaha
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Dire qu'on flood pour flooder ne sert à rien...
Racontez des trucs ! Même n'importe quoi...
Sinon, ça va vite s'essouffler...
Je ne sais pas vous, mais aujourd'hui il a faut beau, ça fait du bien au moral.
On a une grande porte fenêtre qui donne sur un petit balcon. Ce n'est pas encore le temps à se mettre sur le balcon mais le soleil a bien chauffé on se croyait au printemps !
J'ai envie d'acheter des fleurs mettre des touches de couleurs !!!
Chez moi y a que des orages mais y fait 30° xD
Chez nous il y avait du vent cet après-midi. Comme j'étais en congé, j'ai sorti mon cerf-volant (une petite voile de 0.9 à 2 fils) mais le vent n'était pas bon (pas assez fort, pas assez constant).
Bref, j'ai tout remballé et je suis allé donner du sang (rien à voir mais il y avait une collecte ce soir dans mon village)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Moi aujourd'hui je suis rester au telephone avec une amie toute la journée.

Haha, elle est bien bonne!
Et beaucoup plus difficile à faire avec Space Invaders ...
En terme de référence culturelle, je me demandais si cela parlait encore au d'jeunes d'aujourd'hui et ... confirmation de Mini Petrushka (qui n'y a jamais joué mais qui au moins sait ce que c'est)
Moi j'ai jouer à pacman longtemps, j'adorais !(et pourtant je suis pas vieille xD) Mais il ne marche pas sur mon nouvel ordi... snif...
Edité lundi 11 avril 2011 : 19:48 par Bardamu