en se moment j ai deja assez de mal a pas faire de conneries alors en plus si il faut que j essaye de m arranger je suis pas sorti
mais rien net'empêche d'essayer d'y arriver...
sa sert a rien surtout en se moment ou je suis seul 24/24 et 7/7
moi,pas!!!!
toi pas quoi
je t ai repondu
je suis entourée de vie humaine 24/24 et 7/7 ....
non moi ma mere estparti en vacances avec les frangin et frangine et je suis tout seul chez moi depuis dimanche soir
le pied.......
moi toute ma famille est la pour le meilleur et pour le pire......
dis moi tu as cou demain tu devrais pas etre au lit
et meme 2 interros!!!
tu n est pas serieuse...
interro de quoi?
Je me disais, "chouette, ils ont causé des nouveaux grades, je vais pouvoir mettre mon grain d'sel", et je tombe sur une discussion entre amoureux...
Chut, laissons-les roucouler... Y sont pas mignons, tous les deux ???
Ah, l'amour.......

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Tu as vu Kaldorion est Force Cosmique !! avec plus de 2000 posts !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'hésite entre deux parallèles...
1-Kaldorion est la Force Cosmique, l'Esprit Stellaire qui nous conduira vers l'Éveil d'un nouvel âge cosmique de transe shamanique en accord avec les énergies de l'univers, et les extra-terrestres vont venir nous chercher, et n'oubliez pas de verser votre offrande au Gourou, chèque, Visa, American Express, EC, espèces sur son compte au Lichtenstein.
2-Kaldorion est Force Cosmique, le supérieur hiérarchique de Force Rouge, Force Rose, Force Jaune-Devant-Marron-Derrière. Il vient pour sauver les gentils qui sont poursuivis par les méchants, car les méchants veulent tuer les gentils, et accessoirement envahir la Terre ou plus précisément la banlieue de Tokyo. C'est pourtant pas le site Bernard Minet.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ahhh !! Heureusement que Kaldorion est là !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut