MON HEROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir d'avoir des fans.
Merci, Kro, tu fus la première à me féliciter pour mon nouveau grade.

et pour Red Phenix

Pour Hallberg. non, je suis la force cosmique, celle qui vous entoure et vous pénêtre... je perds carrément mon statut matériel, et c'est moi qui maintiens la galaxie en un tout cohérent !
Que je sois avec vous !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je vois... Est ce le début de "Kaldorion Superstar"?
Au fait bonjour à tous!
On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."
Nan!!! je veux plus de bizzous !!! j'en ai mare de devoir m'essuyer les joues !! la bave ça colle !! Enfin bref... impossible d'y coupé...lol... Kaldorion vient juste d'inventer une nouvelle forme de torture !! lol !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bienvenue parmi nous, Menphis.
Non, Kro, ça ne mets pas de bave, un bisou de robot !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
oufff, tu me rassures !! mais moi je vais te mettre plein de bave !!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Mince.. je risque de rouiller.... de toute façon je deviens immatériel.... je vous entoure ! je maintiens la galaxie !

Tu va bientôt devenir immortel !!!! En tant que Dieu je t'arporterais mon soutien moral.
Merci de ton soutien, Kro !
En plus de monter en grade, tu vas devoir changer de pointure de chaussettes, elles vont devenir trop petites pour tes chevilles... 
Si ça ce trouve, le grade ultime, au dessus de 10 milliards de posts, on devient Kaldorion... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
10 milliards de posts... je n'atteidrai jamais ça !
Robot, robot, fais attention, avec ton
"moitié homme, moitié robot"
tu vas finir par justifier ma vision "Bioman" de la chose! Je te conseille néanmoins la version secte, ça rapporte encore plus!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi, je dis : c'est sûr que tu es un robot (ou au moins une moitié de robot), sinon tu ne pourrais pas poster tous ces posts !! c'est surhumain !!!! 
-Edité le: Vendredi 30 avril 2004 à 20:37 par kro-
c est clair en meme temps qu il discute sur le chat il arrive a poster en meme temps
Surhumain !! alors tu nous donnes ton secret ?? lol...
Moi mon seul pouvoir c'est que quand je
, il
!!!
-Edité le: Samedi 1er mai 2004 à 21:07 par kro-