..mais tu n'est pas la seule à avoir ce pouvoir.....
Pour Kro...à temps égal passé sur le site, tu as largement autant de posts que moi.
Pour Hallberg. Non, je ne choisirai pas entre la secte et le robot... les sectes, c'est pour les protestants...
:p
(déja 40 000 dénominations).
Par contre, maintenant, je deviens semblable à ben Kennoby !
Puisque je suis une sorte de force cosmique.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je te rappelle que seuls les services de l'Etat ont le droit de faire usage de la Force! Tu devras donc te mettre en règle vis-à-vis des institutions politiques de ce site, à savoir la DAUBE!
Z'avez vos papiers?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Justement, la Force, c'est moi, alors, c'est moi qui fait usage de moi même, et les services Pléthoriques autant qu'innefficaces de Kroco Poco ne pourront rien contre moi... le seul pour l'instant de la rebellion !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Services pléthoriques et inefficaces...
Ah, je vous jure, l'image que les gens ont de la police, de nos jours, les jeunes respectent plus rien!
<- Agent des forces de l'ordre, en fin de carrière, fumant son cigare sous un panneau "défense de fumer"

Opération Sisyphe
Je me hâte de préciser que je ne parlais que de l'administration de Kroco Poco, pas ne notre belle police française.
Quoi, elle est pas belle ma police? là tu vois avec Red Phénix, c'est pô mes oignons...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
elle est très belle, ta police, mais, fort heureusement, elle ne pourras pas attrapper LE rebelle !

Ahahahahahahahah!!! Tu es acculé au fond de ton trou, tu te terre, tu as peur... Voilà pour quoi OUI, tu as peur de ma police... et quand elle te trouveras...

-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 11:39 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Eh, non, je ne suis pas dans mon trou... au contraire, je nargue tes policiers.. je colle mes affiches partout... je leur accroche des "crocodiles" d'avril dans le dos, en référence à leur chef... en bref, je fais de la dissidence.. je suis insaissable et partout à la foi !
Après le poisson d'avril, le crocodile de mai. Soyons raisonnables.

Opération Sisyphe
Aaaaaaaaaaargh!!!!!!!!! Le kroco de Mai! Qu'elle infamie!j'
Houlalalalala, je sens que le moral du dictateur est au plus bas. En ce moment, il est vraiment pas en forme, vous trouvez pas?

Opération Sisyphe
Kaldorion, j'avoue que tu me déçois énormément. JE suis la première à t'avoir félicité, c'est sur, ce n'était pas sur ce topic, mais sur un autre, en pleine discussion sur l'intégrisme, au moment même où tu franchissais le cap des 2000 posts ! 
De toute façon, ça fait belle lurette, maintenant, qu'on sait que tu es un extraterrestre sur ce site, alors, maintenant que ton nom nous est donné, nous voici éclairés !
Allez, je suis bonne joueuse : BRAVO, félicitation pour cette ultime transformation, et rendez-vous à 3000 pour voir s'il y a quelque chose au-dessus !
Je précise qu'il existe vraiment un symbole pour le mois de mai, c'est le hanneton ! Cette jolie bébette envahit les vitrines des patissiers alsaciens et suisses, dès le premier mai ! En revanche, je n'ai pas vu de crocodiles...
Kroco, t'inquiète pas, il te reste tes fidèles supporters !
-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 14:15 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je vous avais bien dit qu'il y avait des histoires d'extra-terrestres. Alors Gobol, j'attends ton diagnostic: secte ou Bioman?

Opération Sisyphe