Forum: les grades o...

Notifications
Retirer tout

Forum: les grades ont changé !

130 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
4,464 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'avoue que je ne sais pas encore... Compte-tenu de ses dires, je pencherais plutôt vers l'option secte, quoique la version de Kaldorion soi-même (à savoir sa métamorphose) n'est pas sans intérêt ! Et pourquoi pas, d'ailleurs ? Il y a bien des tas de gens qui entrent en transe, à un moment donné. Pourquoi une telle transformation ne serait-elle pas envisageable ? Mais je crois tout de même à une secte, car cette transformation pourrait être en réalité le résultat d'une initiation fort bien menée, et Kaldorion aurait alors accédé à un rang supérieur au sein de la secte. Reste à savoir de quelle secte il s'agirait ! Une idée, Hallberg ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

ben pour être honnête, je donnais la priorité à l'option Bioman qui a l'avantage d'être hautement comique, parfaitement grotesque et totalement prévisible. Une secte, ça peut être dangereux, alors qu'un super-héros des émissions de Dorothée, c'est stupide mais inoffensif. Sauf pour le cerveau il est vrai, car c'est peut-être une forme de conditionnement sectaire infantile.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je ne vois pas pourquoi Gobol penche pour la version secte... moi qui n'ai jamais contesté ici un enseignement du sait père smileysmileysmiley

Je préfère la version "Jedi", et que la moi-(cosmique) soit avec vous.
Oh, pardon, Gobol, tu étais la première, pardon, pardon, je l'avais oublié, tellement il m'as fallu de temps avant de regarder le post en question de Kro smileysmileysmileysmiley
ALors, je rends ainsi à Gobol ce qui appartiens à Gobol.
Pour Hallberg "Stupide mais inoffensif", vous vous êtes donnés le mot pour me faire de la peine ? smileysmiley

-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 14:54 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Merci Kaldorion !smiley

J'ai dit pourquoi je penchais pour cette version. Mais tu sais, il y a plein de sectes, et certaines n'ont rien de religieux, et donc a priori ne contestent pas forcément les enseignements du Saint Père ! Je disais cela par rapport à ta métamorphose en Force cosmique, mais si tu préfère la version Bioman, ça me va aussi, Hallberg m'a demandé mon avis, je l'ai donné, et c'est tout !
Pleure pas !!!!smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Meuh non, je parlais pas de toi, je parlais de Bioman! Bon, d'accord, je me joins à l'hypothèse Jedi, Vendredi et même toute la semaine si tu veux, mais arrête de pleurer, déjà que Kroco a le moral dans les chaussettes depuis que rien ne va plus dans la DAUBE, si toi aussi tu t'y mets, ça va devenir un forum triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteuh. Snif.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon, si c'est Jedi, je marche aussi. Mais sois pas triste, Kaldorion ! Sinon, je vais pleurer aussi ! Je supporte pas qu'on pleure comme ça près de moi !smileysmiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bon, ne pleurez pas, le malentendu est levé !
Buvons à notre gaité retrouvée ! smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

A ta santé !!!!smiley

smileysmileysmiley9)smileysmileysmiley

Rien compris au film, moi ! C'était quoi, le problème ?

-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 15:28 par Gobol-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Non, rien de grave, juste quelques commentaires sur la façon dont il fallait interpréter le titre de "Force Cosmique", au sujet de laquelle j'ai fait quelques commentaires sur les pages précédentes.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon, je préfère... J'ai pas eu le temps de tout lire, je crois. Peut-être que j'y reviendrai, mais pour l'instant, je dois vous quitter ! A demain si vous le voulez bien ! (Ah téléchat...)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Demain sera la Saint-Fer-à-Repasser. Bonne fête à tous les fers à repasser.
Quelqu'un a-t-il pensé à interroger le gluon du site?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Juste une question à Hallberg, à Toulouse des affiches sont coll"s partout en disant "Printemps de l'orgue", c'est juste à Toulouse ou... je me suis dis que tu pourrais me le dire vu que tu aimes bien les orgues !

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Aujourd'hui, Saint Fer-à-repasser, le gluon n'a pas souhaité s'exprimer. En effet, il est fâché avec son ami (et néanmoins supérieur) gluon du web, et il préfère ne rien dire plutôt que de se battre contre lui et provoquer les pannes courantes que les internautes peuvent subir de temps en temps (vous savez, ces messages d'erreur du style : Warning ! ou Fatal error ! ou encore "impossible de se connecter au site yokotsuno.php.net", etc...smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et bien maintenant je sais d'où viennent ces pannes !!! ( il doit ce battre souvent en ce moment... parce que Warning... arrive souvent !!^^)
smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Tout à fait d'accord ! J'ai dû m'y reprendre à au moins quinze fois pour que mon message soit posté sur le sujet "prince des ténèbres et lucifer" ! Il ne voulait pas trouver le site ! Non mais, quel toupet, ces gluons, de faire passer leur inimitié avant la bonne marche du web !smiley

RépondreCitation
Page 8 / 9
Share: