Peut-on visualiser le compte-rendu d'audience ?
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Je ne dois pas donner plus d'informations. Les séances se tiennent à huis clos, surtout que Kaldorion connaissait un certain nombre de secrets d'état.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Je vois que l'action diplomatique menée par des connaissances à moi, qui a été efficace pour réparer le préjudice subi par LGM, m'a eu aucune influence sur le verdict
Petite question: la charge de Pape des Fous, comme toute charge pontificale, ne prévoit-elle pas une immunité? Le prévenu fera-t-il appel pour faire valoir ce droit?
-Edité le: Samedi 9 octobre 2004 à 14:06 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je vais devoir demander la clemance pour mon ami Kaldorion!
Je n'ai finalement pas porte plainte contre lui, et je trouve la peine bien lourde pour en fait une simple blague, je demande donc a la justice d'etre clemante. Comme deja dit, je reglerai la question des dommages et interets en prive avec le sieur Kaldorion.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah ? Et la jurisprudence alors ?
Après ça, tout le monde voudra faire des blagues si on reste impuni ensuite.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ben d'ordinaire, j'aurais bien aimé que la jurisprudence entérine la condamnation des papes pour tout un tas de fariboles, mais j'avoue que dans le cas présent, j'aimerais bien qu'on respecte strictement l'immunité de ce pape-ci!

Opération Sisyphe
CAMARADES !
Nous avons appris la condamnation de l'ennemi de classe Kaldorion par décision démocratique du tribunal révolutionnaire populaire, et NOUS NOUS EN FÉLICITONS!!!
Le réactionnaire bourgeois kaldorion aidé par quelques complices que nous ne dénoncerons pas tout de suite, s'était rendu coupable de délits politiques graves et dangereux pour la cause révolutionnaire prolétarienne; par exemple, l'expression d'une opinion politique personnelle dans une conversation privée!!!
Nous nous réjouissons donc de sa condamnation, même si nous regrettons que sa peine ne soit pas commuée en une condamnation aux travaux forcés, ce qui l'aurait rendu utile à l'édification de la société prolétarienne de l'avenir.
Par la même occasion, nous dénonçons la trahison manifeste de l'Allemagne de l'Est, sous l'influence malheureuse du fasciste nostalgique Hallberg, lequel n'hésite pas à déclarer, toujours dans ses conversations privées et son courrier personnel, des nostalgies d'ancien régime, et détourne par ailleurs toute la symbolique de la RDA vers un innocent folklore "Ostalgique" tout en admettant tacitement la réunification allemande. C't'un scandale.
C't'un scandale!
Les condamnations à mort, c'est avant ou après les 846 années de prison?
Vous voulez pas aussi le lapider pour être sûr qu'ils décédera à l'issue de ces exécutions?
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein, je ne conteste pas la sentence.
-Edité le: Samedi 9 octobre 2004 à 14:36 par Oresias-

Le réactionnaire Oresias, en affichant le portrait du bourreau capitaliste Derrick, tente d'ENDORMIR la conscience prolétarienne! C't'un scandale!
"Il y aura moins de yokotsuniens, mais ils seront meilleurs" (Robot-Spierre)
C't'un scandale!
Bon, ben je m'en vais affronter la pluie, un dernier café pour la route, et je file. Mais au fait, où sont donc passés les patrons de ce bar? C'est une désertion totale? Que fait la po... Hem, non, finalement, laissons-la en dehors de tout ça.

Opération Sisyphe
Qu'elle s'occupe deja de faire liberer Kaldorion, et de chatier la sainte inquisition.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Décidément, je n'ai rien compris. Je croyais pourtant que Kaldorion faisait partie de l'inquisition? Si Kaldorion est contre l'inquisition, celle-ci se retrouve dans le même camp que le syndicat, ce qui est une première!!!

Opération Sisyphe
Alors LGM tu me paies à boire ?????
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Bien, la libération de Kaldorion aura lieu uniquement après son exécution et qu'il ait purgé la peine de sureté ensuite.
Pour répondre à Oresias, c'est d'abord l'exécution, et ENSUITE la peine de prison.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Moi je te paye à boire. Vu ce qui tombe, j'attends un peu avant de sortir.

Opération Sisyphe