Je viens de me farcir les 20 dernières pages, et je n'ai toujours pas bien compris, entre le "casse" de Rosée et Diablo dans le frigo du bar, et l'histoire du Grand migrateur qui n'a pas pu se connecter, c'est ça le problème ?
Et pour cela, Kaldorion est condamné à l'injection léthale, la chaise électrique, et 846 ans de détention (après l'exécution, selon la police) ?
J'ai l'impression d'être tombée dans l'arène de fous furieux, avec l'intervention de la police, de la cyberpolice, des MIBs et de l'agent P (qui n'est plus beaucoup intervenu après son coup d'éclat, si je ne m'abuse !).
En fait, j'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'une manoeuvre pour atteindre la Sainte Inquisition, dont personne ici n'ignore les liens avec Kaldorion, moi la première !
Que peut-on faire pour sa libération ? Une telle condamnation est injuste, et totalement disproportionnée ! En tant qu'honnête citoyenne, je m'insurge contre cet abus manifeste de pouvoir de la part de la police et des agences gouvernementales de renseignement plus ou moins répertoriées et connues !
Je veux ma carte du SMACK ! Libérez Kaldorion !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
SMACK :
- Sommation de Maintenir en Appel la Condamnation de Kaldorion
- Service de Mise aux Arrêts du Citoyen Kaldorion
- Sept Mille Ans de Cabane pour Kalodorion

![]()

Et tout ce qui peut passer par la tete de tous les agents de tout poil et de tout bord, mais pour les défenseurs de la liberté de Kaldo, le SMACK fut, est et restera 'Le Syndicat des Militants pour l'Annulation de la Condamnation de Kaldorion'.
Sinon je ne cerait pas contre un bon café portugais, ca me changera 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Tout d'abord la POLICE n'était pas hors sujet, puisque le post originel de SKiLL est bien : "par ici le bavardage"
Ensuite nous donnons ici une photo de l'interessé au moment de son arrestation pour satisfaire le citoyen Oresias dont la justice apprécie les contributions constructives :
![]()
Par ailleurs, ce n'est plus la peine de crier "LIBEREZ KALDORION" sur tous les tons. L'interessé n'est plus en prison, puisqu'il a été exécuté.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Exactement, et je trouve totalement honteux la manière dont ce procès s'est déroulé, aussi je menace d'employer la manière forte : si aucune réhabilitation à l'encontre de Kaldorion n'a été entreprise dans un délai de 11 jours, nous autres vinées nous occuperont de rendre ce monde inhabitable à toute forme de vie humaine.
Et de plus, le voyage vers vinéa pour rapprocher nos deux peuples sera annulé.
Je veux ma carte du SMACK ! Libérez Kaldorion !
Il te suffit de rajouter ce code, ou celui de Hallberg, dans certains de tes posts ou dans ta signature, Gobol (sans les espaces)
[ taille=15][ couleur=#ff6600][ center]ADHÉREZ AU
[/couleur][/taille]
[ taille=25][ couleur=#cc3300][ center]SMACK
[/couleur][/taille]
[ couleur=#009900][ center]Le Syndicat des Militants pour l'Annulation de la Condamnation de Kaldorion
[/couleur]
-Edité le: Mardi 12 octobre 2004 à 17:34 par al'Lan Mandragoran-
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

La POLICE ne voit pas pourquoi le voyage vers Vinea seraît annulé. Un de perdu, dix de retrouvés.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
11 jours, pas un de plus.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Quel monde ?
Celui dans lequel la police ne sait qu'exécuter des innocents !!! 

-Edité le: Mardi 12 octobre 2004 à 18:02 par al'Lan Mandragoran-

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Ah, moi je n'ai exécuté personne, c'est le bourreau qui a accompli son oeuvre !
C'est pas moi c'est l'autre, moi je n'ai qu'écrit deux trois mots sur le joli papier. 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Bon, puisque je suis honteusement prise à parti et que de toute façon je n'ai plus rien à faire ici je vous laisse, j'ai du travail sur d'autres sites, moi. Au revoir.
La politique de l'autruche...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Et moi je commande une tournée générale pour tous !!! 

Et je fais le voeu de bientot revoir notre cher Pape, malgré tous ces tortionnaires ! 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

ouéééééééé re re re felicitations pour tes 2000 posts !!!!! Ca vaut bien une belle coupe de champagne ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine