Me revoici.
L'injection Lethale ne m'as fait ni chaud ni froid, l'aiguille s'est tout simplement cassée sur le métal et puis, qu'est-ce que ça peut contre un robot, le poison ?
La chaise électrique a rechargé mes accus aux maximum !
La potence ne m'as bien sûr rien fait du tout, comme les spagettis tout mous.
Et quand le bûcher allumé a fini de consummer les cordes de la potence, je suis parti en volant, à cause des flammes il n'ont rien vu ! donc les cendres du bûcher vont purger les 846 ans qui me restaient !
Je remercie donc ici tous ceux qui ont pris fait et cause pour moi !
Merci, Rosée !!!! tu as été formidable, la lecture en prison de tes gentils posts m'as mille fois redonné l'espoir...
Merci, Lan, d'avoir organisé un comité pour ma libération !
Merci, Gobol, de m'avoir fait résistant à la chaleur ! merci d'avoir demandé ma libération !
Merci à Hallberg d'avoir rameuté le consulat d'allemagne de l'est, que je remercie ici du même coup !
Merci aussi à Diablowagner ! à moniia, et même à Oresias !
Merci au GRAND MIGRATEUR qui m'as si généreusement pardonné...
Merci à tous ceux que j'oublie pour le moment !
Vous avez tous été formidables ! 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
donc, nous sommes d'accord, d'ailleurs c'est pas le principal intéressé qui nous contredira...et, au ait, peut être que si l'on met quelqu''un d'autre dans les mains de la police, on nous rendra notre Kaldo..
Et puis,, si pnumekin n'est pas d'accord, j'aurais vite fait de lui retirer quelquespoints au jeu des citations...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Et une tournée générale pour le retour de notre Pape des Fous bien aimé !!!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Même à moi? Oh ça me touche
Je suis touché.
J'ai l'oeil gauche qui se mouille...

aaaaaaaaaaaaaaa mon Kaldo !!!!! si tu savais comme je suis contente !!!!!!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine

Kaldo est de retour !!!!
-Edité le: Mardi 12 octobre 2004 à 21:43 par Diablowagner-
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Quel plaisir que d'être acceuilli ainsi. ça fait chaud au coeur !

Sinon, Pnumekin a de la chance que je n'ai PAS DU TOUT un esprit épurateur
Parceque le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'as pas brillé par son bon esprit d'entraide 
Enfin, cette aventure m'auras permis de distinguer les vrais amis 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Une double tournée générale pour tout le monde !

Merci beaucoup, je vasi prendre un bon verre de jus d'orange et une coupe de champagne 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

le jus d'orange...ça me fait penser aux "oranges" spéciales que tu m'as donné, merci 

(même si je n'ai pas eu le temps de m'évader)
De rien, de toute façon la voiture ou le couteau suisse serviront bien à quelqu'un. 

Et voilà tournée générale pour mes 600 !! 

-Edité le: Mardi 12 octobre 2004 à 22:15 par al'Lan Mandragoran-

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Chouette ! un jus d'orange pour moi, avec rien de dur et de rapeux dedans !!! 

Je me joins brièvement à la petite fête, et je carbure aussi au jus d'orange, puisque le thème du jour est carcéral.
Je transmets les voeux des ambassades d'Allemagne de l'Est, d'Allemagne de l'Ouest et même d'Allemagne d'entre des deux (c'est là qu'on a mis tous les shadoks).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ça c'est sympa !
: