Petite tournee pour mon retour de vacances!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Viii chouet... alors un petit kir cassis pour l'apero.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est parti!

Membre de :

Un peu d'hydromel, s'il vous plaît 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
On trinque ... nasdravie
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
nasdravie ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
s'il vous plait ....
que veux tu dire, Moniia ? 
je vous amenais vos boissson!!!!!!
nasdravie: sante, quoi. Bon c'est en russe ou en polonais.

Membre de :

Qu'est-ce que vous buvez?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
D'accord Moniia...
On boit un peu de tout. Moi de l'hydromel..sans doute mes racines normandes qui ressurgissent de je ne sais où...(je ne sais vraiment pas d'où, puisque je n'ai pas d'ancètres normands
)
Dommage que tu ne sois pas de la lignée d'Olaf Grossebaf.
Un thé siouplait.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Si, je suis de sa lignée...mais d'adoption ! et je ne permettrai pas qu'on remette en cause ma vikingitude 

ce n'est pas parcequ'on n'est pas blond aux yeux bleus qu'on ne boit pas avec autant de prestance que les autres dans des cranes !
à bas les préjugés racistes !!!
P.S. ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un numero 

Mais personne ne doute de tes origines (d'adoption)!

Membre de :