et une tournee pour feter mes 5500 posts

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Comme c'est gentil
Je prendrai de l'hydromel à la crème dans un crâne de mamouth (les cranes humain, ça fait peut-être plus "viking" mais ça contient moins !)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
T'as pas l'impression d'avoir les yeux plus gros que le ventre: un crane de mamouth, je vous dis pas!
Mais si tu insiste, pas de probleme. Par contre fini bien ton crane, j'ai horreur du gaspillage de nourriture.

Membre de :

Ne t'inquiètes pas, avec un trou normand au milieu, ça va passer 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
c'est bien, il a tout bu! Maintenant il va faloir le remener chez lui, avec la dose d'hydromel qu'il a ingurgite!

Membre de :

Non, un vrai viking tiens encore après un crâne d'hydromel...
J'avoue, c'était un crâne de bébé mammouth...
-Edité le: Lundi 18 octobre 2004 à 10:50 par Kaldorion-
Hydromel, en Breton, c'est du Chouchen ! Et honnêtement, j'aime pas ! Donc, pour moi, ce sera un verre de jus de tomates, comme d'hab, avant le repas (il est encore tôt, pour l'apéro, mais bon !).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Mais c'est bon ça le chouchen... C'est très doux. Comme du miel évidemment... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
"En vrai" je n'ai jamais bu une goutte d'hydromel, mais en "virtuel" c'est différent ! 

Le chouchen, je trouve ça très fort, au contraire ! Tiens, je préfère encore la bière (mais bon, vu que je ne cours pas après !).
Faudra que je goûte quand même en virtuel, parce que je ne connais que dans le réel. Alors, c'est différent ?
Dites, vous avez vu ? Je suis devenue Force Cosmique !
Patron, une tournée générale pour fêter ça, en commençant par un bon Crémant d'Alsace (ça changera du Champagne, et certains sont aussi bons, voire meilleurs que le Champagne !). Allez ! Crémant pour tout le monde, et autre chose pour ceux qui n'en veulent pas !
C'est très différent !
1) On imagine le goût qu'on veut, ou, mieux, on n'imagine pas de goût du tout, on se contente d'en parler 
2) ça ne donne pas de geule de bois, et ce n'est pas mauvais pour la santé
3) Le décor est mieux. Dans la réalité on se contente de boire à une table, en "virtuel" Ici on peut boire son crâne d'hydromel "virtuellement" dans un Drakkar

ou dans une forêt Viking 
Voila 

Seul défaut, il faut se méfier des trolls éminemment farceurs :

D'accord ! Alors, en plus du Crémant, patron, je voudrais aussi un verre de Chouchen, histoire de voir si ce n'est pas trop fort ! Et comme du coup, je ne risque pas d'être complètement bourrée, je présume qu'il n'y a pas de risque non plus pour Gobolovitch/Gobolovna ?
Non, bien entendu, aucun rique pour le bébé...du moment que tu arrives à ne pas te faire peur à toi même avec des vikings un peu trop agressifs !