Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
208.7 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

A mon avis, il est pas mort a cause du cocon, mais a decede sous le bombardement massif des radiations, qui ont aussi tue les personnes se trouvant dans le satellite d'arrive de la NIG.

Conclusion, les cocons sont parfaitement surs!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

SUPER TEUF!!

Champagne, caviar, foie gras, etc......
a volontée pour mon 8000e post!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Alors un peu de fois gras, de champagne, de caviar, enfin tous les trucs possibles et inimaginables !!

smileysmileysmileysmileysmiley

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Servez vous!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Thalie et Gobol sont cordialement invitee a venir boir le verre de l'amitie pour feter mon 8100 post!

Malgre son arrivee un peu tardive, Diablo est le bienvenu parmis nous pour ce verre!

-Edité le: Vendredi 12 novembre 2004 à 11:03 par Le Grand migrateur-

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Bon lors la grosse fête c'était hier ?? smileysmiley
Tant pis on reviendra plus tard...

Je me permets cependant de préciser quelques détails, afin de toujours rester transparent vis à vis de mes clients. Mes propos font suites aux notes suivantes :

Le guide suprême est devenu un squelette dans son cocon...

A mon avis, il est pas mort a cause du cocon, mais a decede sous le bombardement massif des radiations, qui ont aussi tue les personnes se trouvant dans le satellite d'arrive de la NIG.

Conclusion, les cocons sont parfaitement surs!

Explications :

La société Vinésommeil, après ce regrettable accident survenu à l'un de ses plus grands clients, a ouvert une enquête à partir des témoignages principalement de Mlles Yoko Tsuno et Khâny, en comparant à des simulations pour tenter de découvrir la cause du phénomène de cette mort prématurée.
Sachez que les conclusions présentées ne sont que provisoires, vu les informations lacunaires dont nous disposons. Mais le réveil d'un nombre croissant de scientifiques de la 6è cité permettra, du moins nous l'espérons, d'éclaircir cette affaire.

Le cocon du Guide Suprême a été fabriqué dans une usine sous le contrôle d'une société mineure sur Vinéa, qui s'est imposée sur le marché des cocons par sa production de masse, et grâce aux besoins en cocons de plus en plus nombreux vers la fin du Ier Âge de notre planète. Nous avons les preuves que la façon dont elle assemblait ses cocons n'était pas conforme aux exigeances de l'époque, en matière de sécurité. Mais une fois de plus la demande poussait tous les fabricants à produire plus et plus vite. C'est pourquoi un nombre exact de 26 cocons, tous issus du même "bain" de fabrication ont hérité d'un défaut (nous rappelons que ces 26 représentent un pourcentage de 0.0000002 sur le nombre total de cocons produits par cette société sur les 15 dernières années de son développement). Il apparaîtrait donc que le Guide Suprême, et 25 autres vinées ont reçu un cocon défaillant. Nous en avons identifié 4 comme appartenant aux cités de Vinéa, les 21 autres n'ayant actuellement pas été identifiés.

Si un des membres de ce forum a des informations complémentaires à ajouter qui pourraient faire progresser l'enquête, nous le remercions d'avance de se manifester.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ben malgre tous, je t'offre un verre quand meme, pour mon accession au trone de premier posteur!

En fait j'ai realise le reve de Kroco Poco, je suis devenu Kaldorion a la place de Kaldorion!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Buvons à la santé de l'empeureur des fous !

Signe que les temps ont changé, que la roue tourne, que c'est le pouvoir temporel qui devient prépondérant face au pouvoir du Pape des fous... smiley smiley smiley

-Edité le: Samedi 13 novembre 2004 à 10:38 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Comme dans toute republique laique!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Out toute dictature Laique...

Mais chez nous, c'est même mieux qu'une république, c'est une "anarchie pacifique". Dans la vraie vie, ça ne marche pas, mais quand ça peut marcher sur un forum, c'est l'idéal smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Effectivement, mais loin de moi l'idees d'instaurer une dictature. Ton model anarchique prevalent depuis ton election me va parfaitement.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, mais je n'ai jamais supposé le contraire, cher Empereur smileysmileysmiley smiley smiley smiley

De toute façon, un Pape des fous a besoin d'un Empereur des fous pour le protéger, et un Empereur des Fous a besoin du Pape des fous pour le couronner smileysmileysmiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Et voila, unis comme les doigts de la mains!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est beau, l'entente qui règne sur ce Forum...

RépondreCitation
Page 182 / 372
Share: