Reste plus qu'a attendre que Rosée en ait... Juin quoi....

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

c'est pas just!!!!!!
Mais le postomètre n'est pas si important...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ben, ça donnait un certain statut d'être troisième sur le podium....
D'accord, c'est pas du tout vital!!!!!
C'est pas si important, ecoutez le, le Kaldorion, qui a defendu sa place de premier avec acharnement ( et a fini par la recuperer).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tiens, aujourd'hui, j'avais pas floodé. Faut que je corrige ça.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bonne idee!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

vas-y!!!!
non mais ils me prennent pour une fainéante !!!! rassurez vous j'ai des examens blancs en janvier...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
ça vaut pas des vrai examen!!!!
Moi une fois, au lycée, j'ai loupé un examen "blanc". Parce que j'avais fait un jeu de mots débile comme je les aime. Le prof ayant demandé qu'on note un examen blanc, j'avais écrit "examen" avec du tip-ex.

Opération Sisyphe
ça ne m'arrivera jamais, tout mes examens compte même les partiels et ceux hors session!!!
Moi aussi ça comptait, mais je me demande si les points perdus étaient de la même importance que la finesse absolument sublime de mon humour

En fait j'avais simplement oublié d'arriver une heure plus tôt; mais s'agissant d'une épreuve de trois heures, et dans ma matière favorite de l'époque, dissertation française, j'avais rattrapé le plus gros des dégats. Avec une épreuve de maths, matière qui ne m'a jamais déplu mais où j'ai toujours été lent, ça ne se serait pas passé comme ça...

Opération Sisyphe
Vraiment !! 1h de retard !! et pour un examen !

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Alalala notre Hallberg alors....
Je t'offre un verre tiens pour nous avoir conté si brillamanent tes mésaventures !! Et je m'en prendrais bien un aussi, un jus de pommes!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"