Et un Darjeeling, siouplait.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est pas encore 5 heures pour le 5 o'clock tee! Encore un petit quart d'heure!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je dis, la bouillante eau a besoin de temps pour devenir bouillante, vrai, aussi loin que je suis concerné, n'est-il pas?

Opération Sisyphe
Cela n'est pas choquant, est il?

Membre de :

Il est.
Plutôt.
Je dis.
Aôh, je crois que celà est l'heure de la chaude eau, n'est-il pas?

Opération Sisyphe
La chaude eau doit etre chaude et meme plus, je dis!

Membre de :

Prendrez-vous un nuage de lait?

Opération Sisyphe
Non pas, merci. Cela donne pas un exquis gout dans la chaude chocolat. Il faut de la creme, je dis!

Membre de :

Qui ose me déranger pendant que je déguste mon sanglier à la creme?

Opération Sisyphe
le voici!!!!
Ho chef Grosbaf, y'a Mataf et Paf qui se tappent dessus, et ils ont toujours plus mal que peur!

Membre de :

Si vous n'abimez rien, que cela reste entre vous et que ça ne nuise pas à la réputationde mon établissement...ça ne tien qu'a vous!!!!
Et Cinematograf qui nous fait une scene, Pentograf s'est pris le jus, Geograf joue aux cartes, Caligraf est en train de tagger les murs du quartier et Poligraf raconte que des mensonges!

Membre de :

que tout ceux qui n'ont rien à faire ici s'en aille dans un lieu qui leur est plus approprié!!!!
Je ne sais pas si Caraf est très versé dans ce genre de profondeur intellectuelle qu'affectionne Batyscaf, mais gageons que Typograf a imprimé ça dans sa mémoire. En tous cas je suis très attaché à Agraf. Mais tout ça est accessoire, j'ai bien envie de nous passer tous au fil de l'épée, on se retrouve au banquet d'Odin et on se mange le fin du fin de la cuisine normande. Autrement dit, on se passe un coup de fil et on déjeune.

Opération Sisyphe