si, c'est un mot encore plus flamand que je le pensait....
En tout cas, c'est délicieux cette bière parfumée à la cerise. J'en boirais bien une pinte avec cette chaleur.... Mmmmmh!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Et voici l'autre:

Pas de publicité sur le site....
Euh, oups, j'ai mis des photo d'imac....oui, je devrait regarder ma poutre d'adord, avant de m'occuper de votre paille....
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Non merci. Une paille pour boire la bière c'est pas top...
Re-bienvenue mademoiselle moniia, vous avec dit et moi?????, je ne peu que repondre que vous n'avez rien commender a ce momment la, c'est pour sa que je vous ai rien servit, mais si vous voulez la tournée que j'ai offert hier est encore valable pour vous...
Voici donc, Mr. Diablo votre thé sucré avec une touche de miel, mmmmh... un delice...
Mr. Pnumekin, votre Kriek Belle-vue au gous cerise est prete !
Mademoiselle moniia se sera une Maes ou un kriek ?? 
Dans mon etablicement il y a les meilleurs biere du monde, parmit mes preferée les biere belge et Portugaise, bien sur !!
-Edité: Mercredi 8 septembre 2004 à 00:56 par SKiLL-
SKiLL
N'est-ce pas!!!
bon, ben je vais prendre les 2....l'une après l'autre!!!mmmm
(nan, ça n'est pas une raison de ma traiter d'alcholique, il en fraurait plus que ça pour que je le deviennne, et là, je n'y tient pas!!!!)
Oui, tu ne veux pas qu'on croies que tu ressembles à ça : 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
bon, red phénix, tu me payes un coup ??? c'est qu'il fait soif dans le nord de la france !!!
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
bien sur rosé je t offre une specialité bretonne si le patron de se joli bar en possede, du cidre patron et le meilleur que vous aillez!!!!!!pour la chtite!!!
OH MERCI !!!!! (sixieme coup sans payer !!!!
)

Jean de La Fontaine
je vois, madame ou pluto mademoiselle est opportuniste!!! bien c est pas grave, ca me fait plaisir... alor patron, se cidre!!!!

Jean de La Fontaine
profiteuse!!!!!

Jean de La Fontaine