c'est de la culture intensive!!!
comment ca, j'aime le vin ?????? en fait, non pas trop, mais bon, comme il n'y a pas grand chose d'autre chez Luctérios, je fais avec ce que j'ai...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
ça c'est méchant, il y a des dizaines de variétés de thés chez Luctérios !! Et tous dé-li-cieux ^ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Tout ca me donne soif, et voila trés longtemps que je n'ai plus touché a un café... malhueresement il se fait tard pour un telle boisson... donc je prendrais un jus de pomme pour ce soir !! ca m'ira trés bien !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Un jus de pomme ça ne rouille pas trop tes circuits ? Tu ne veux pas prendre de l'huile d'olive ou de tournesol plutôt ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pfff ! Moi j'ai droit qu'à du jus de pomme et parfois du thé... T'as d'la chance Rosée de siffler les bouteilles de mon père... Mais fais gaffe : Frau Werner, elle faisait pareil, et maintenant elle sucre les fraises en Forêt Noire !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
ah merci Magda, je ferai plus attention à l'avenir...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
C'était juste un conseil... Le docteur, mon parrain, parfois il me fout les jetons. Il y a des méthodes pour guérir de l'alcoolisme, avec des horribles bestioles que l'on te colle sur la peau, des sangsues qu'ça s'appelle... Bon, Frau Werner, c'est clair : j'l'aimais pas trop, mais là... Dur dur comme traitement ! Et puis il y a aussi des trucs avec des chocs électriques, des douches froides, et des sondes que l'on te rentre dans le... Bon, fais gaffe, c'est tout ! L'alcool tue lentement. On n'est pas pressés, mais tout de même...
-Edité le: Samedi 15 janvier 2005 à 21:53 par Magda Schultz-
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Mais non, l'alcool fait mal à la tête, c'est tout ! 

Et encore, seulement si, comme un certain crocodile, ou un modérateur à ses heures obscures, l'on en consomme des quantités grandes...
Acclimater des vignes sur Vinéa, très bonne idée ! Et même toutes sortes de plantes terrestres, ce serait bien...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

On les plante dans la zone froide ou dans la zone chaude ?! Ils vont pourvoir faire pousser des fruits exotiques !!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Trouver un climat propice à la vigne sur Vinéa... Ca va être coton !
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Mais non, puisqu'on contrôle le climat, on aura aucun problème à produire notre vigne dans les conditions les plus propices ! Ajoutez à cela la pureté du sol dans lequel aucun produit de synthèse de ceux que vous utilisez sur Terre n'est ajouté, vous aurez aux prochaines vendanges des nouvelles des Caves d'IXO !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Bon toute votre discuccion m'a donné soif !! mais bon pour réviser, il vaut mieux que je me contente d'un bon café, sinon je crois que je vais avoir du mal a apprendre quoi que ce soit !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ixo, oui, ça c'est effectivement un endroit où il n'y a pas les mêmes produits chimiques que sur terre.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Les Camarades élus démocratiquement du présidium du bureau politique du syndicat expriment la volonté des masses laborieuses en émettant le souhait que cette production remplisse les quotas définis par le plan pour atteindre les objectifs définis par le comité central.
Il est également absolument impératif, pour des raisons d'éducation politique des masses, que cette production se compose de vin rouge EX-CLU-SI-VE-MENT!!!
C't'un scandale!