c'est très bon tu verras, je suis certaine que tu n'y as jamais guouté c'est une bière très régionnale du "Pays des Collines!!!!"
(en plus c'est le féminin du nom de mon prof de latin et de grec de cette année lol lol lol)
a peine arriver et tu me fai deja des miseres
tu te plaints déjà !!!! tu as pourtant eu assez de temps que pour reprendre de l'énergie!!!!
J'ai déjà vu ce genre de disputes quelque part, entre les mêmes protagonistes. Bah, on dit aussi : Qui aime bien châtie bien !
Contente de vous retrouver aussi, vous deux ! Permettez-moi de vous offir un verre, celui que vous voulez : verre à vin d'Alsace, avec pied vert, ou verre à Crémant (d'Alsace toujours), ou verre à Bière (plein ou vide, au choix) ? Si vous préférez les jus de fruits, comme Rosée et moi (moi, c'est à cause du Bébé, je dois être raisonnable, attendez qu'il soit né !), pas de problème non plus ! Patron, mettez ça sur ma note, voulez-vous ? Au fait, c'est combien, tout ça ?
-Edité: Mercredi 8 septembre 2004 à 16:46 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
merci Gobol, sa fait plaisir de te revoitr egalement
attendez qu'il soit né
sela veut il dire que gobol pourrait avoir des exes sur le vin??,
Félicitaion Gobol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Un bébé, c'est magnifique ça!!!!!
FELICITATION
...un petit vin blanc un muscadet peut-être...mais pas aujourd'hui, j'en ai u assez, il faud que ce que j'écrive reste coérant!!!!!
Et bien mes amis quel agitation dans mon café (sans ofence Mademoiselle moniia ! 

)
Mademoiselle moniia, vu que vous n'avez que 15 ans et que l'Alcohol est interdit au moin de 16 ans et que mon café/resto. n'est pas un pub, je ne peu vous offrir votre commende... mais bon en y refechissan bien, vu que vous avez participer a la "construstion" de cette etablicement et que vous aite serieuse a boire, j'axepte de vous offrir votre Quintine et votre Maes ! Faite attention tout de meme...
Mademoiselle Rosée un jeune homme nomer Mr. Red Fénix vous offre un cidre ! Bien bon !
SKiLL
et pourrais je avoir l addition car je m en vais
Entendu Madame Gobol ! Et felicitation pour votre bébé, je vous offre un jus de fruit exotique se vous voulez ?
Mademoiselle moniia, madame Gobol vous offre ce verre de vin blanc. 
Faite ettention c'est la 3eme boison alcoholique aujourd'hui, j'aime la satisfaction de mes clients,... mais bon... 
SKiLL
Voici votre addition Mr. red phénix ! J'espere que vous avez passer un exelent moment dans mon café/restaurant ! A la prochaine !

SKiLL
tu remplis très bien ton rôle Skill!!!!
Merci beaucoup a vous mademoiselle moniia !
Comment trouver vous ce vin blanc ? C'est un des meuilleur que j'ai !
SKiLL
A-X-T-R-A!!!!!
merci beaucoup, cher et digne compatriote!!!!
Mais de rien Mademoiselle moniia, toujours un plaisir de servire des compatriotes et des personne aussi courtoi que vous. Vous voyer je me sent un peu triste de ne pas avec d'amis belge ici... saudades comme on dit ici (cela veut dire avoir le temps long.)...
SKiLL
je suis aussi contente d'avoir un conpatriote digne de ce nom sur ce forum où j'était le sele représentente de notre noble pays!!!