personne n a une tarte à la biere?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Une tarte a la biere?
Kesako?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est une tarte dont la garniture est une sorte de mousse à la crème et aux oeufs, parfumée à la bière.
Mais le fin du fin de la cuisine flamande, c'est la bière à la bière.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
bin LGM, tu connais pas la tarte à la bièèèèèèèère...?
p'tet quand même la peinture à la betterave, non ???

Eh oui. Pour LGM, précisons que si effectivement le fin du fin de la cuisine flamande est la bière à la bière, on peut aussi considérer que la tarte à la bière, c'est comme la tarte au citron, sauf qu'à la place du citron, on met de la bière...

Opération Sisyphe
Attends... C'est un Normand là : ceux qui boivent du calva dans des crânes et qui font tout à la crème
On pourrait rajouter le canard ou le pigeon à la rouennaise, tiens...
Les Flamands qui font de la tarte à la cervoise, ce sont les autres là, ceux qui savent préparer le waterzooïe... Il paraît que c'est un plat à mi-chemin entre le cassoulet groënlandais et la choucroute gabonaise.
Jamais goûté. Je vais p e mourir idiot, qui sait ?
Mais bon quitte à être ch..., euh schtroumpf à lunettes sur les bords, je précise qu'au temps d'Astérix Rouen c'était en Belgique, alors les blagues sur les Normands, le calva et la crème... Ben il faut le génie de Goscinny pour que ça passe ! Suivez mon regard, j'ai été voir Iznogoud au cinéma l'autre jour...
-Edité le: Lundi 21 février 2005 à 19:31 par Lucterios-
OULA OULA OULA j'avais envie de voir ce que contenait ce sujet mais 189 pages je suis dégouté!
Dans 1 ou 2 semaines j'aurai peut etre tous lu donc je vous dit à bientot!
-Edité le: Mardi 22 février 2005 à 00:19 par AMAURY-
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

hey! les fans d Asterix........
QUI A REMARQUé QUE LE JEUNE "ECONOMISTE" DANS "OBELIX ET COMPAGNIE" C EST JACQUES CHIRAC ?
Ca c'est pas nouveau.
Par contre maintenant, c'est l'heure d'un "night cap" comme disent nos voisin anglais, et au dodo.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

question :
comment fait on pour voir les derniers membres inscrits ?
par liste des membres et par stats : j arrive pas...
Moi la section papotage j'ai un peu zappé... si tu ne regardes pas tout le temps, tu n'y comprends plus rien !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
c est vrai qu on se fait vite largué!!!!
bon aujourd hui je suis de bonne humeur donc j offre une triple tournée generale de biere!!!!
bonne soif!!!
Pour rajouter sur cette généreuse tourner, je rajoute une tourné de BaiJiu (alcool blanc de Chine). Je ne fais qu'une tourné et vous m'en remercierez! Vous auriez de la misère à en supporté plus!
Mes amis du Québec et moi avons surnommé cet alcool: alcool de jus de bas! Je vous laisse deviner le bouquet!
Ganbei! (cul-sec)
Sopid, encore en vie!
OHé
qq un m entend SVP?
question :
comment fait on pour voir les derniers membres inscrits ?
par liste des membres et par stats : j arrive pas...
qui peut m aider svp?
Ben c'est parce que la liste des membres a changé apparemment, avant, elle était chronologique, et maintenant, j'ai l'impression qu'elle est alphabétique. Donc si c'est le cas, il ne doit plus être possible de voir les inscriptions dans l'ordre.

Opération Sisyphe