Prenez pas sa boisson daubee (et daubiste).
Comme je paie la tournee.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Boycottez la tournée daubiste !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

LGM EST DANS LE BAR!!!!!! INTERVENTION SPECIALE VIIIIIIIIIITE!!!!! TOUT LE MONDE A TERRE CECI N'EST PAS UN EXERCICE!!!!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Allez dépechez vous de finir rapidement cette bagarre, et ne cassez pas trop, ce n'est pas parce que Skill est absent que vous avez le droit de casser. Et ensuite, après l'effort, le réconfort; Quand vous aurez fini de vous taper dessus, je vous ferai gouter une soupe.
L'ambiance, ici, ça devient saloon de western.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ben c'est pas ma faute!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
C'est intéressant, comme réponse.

Opération Sisyphe
Pourquoi?
Ben c'est qui qui envoie son armée taper sur les sauterelles? C'est quand même pas moi!

Opération Sisyphe
Qui c'est qui va au bar au lieu de se rendre aux authorités du pays? 
Tout ça, c'est parce qu'ils se battent pour goûter ma soupe.

Opération Sisyphe
Tu sais, plus on interdit les choses, plus ça donne envie d'essayer. C'est psychologique.
Quant à toi, tu devrais justement essayer de te trouver un passe-temps, un truc qui te calme les nerfs, tu es vraiment pas dans ton état normal.

Opération Sisyphe
Whé, je vais me lancer dans le massacre de shadock, ça va me détendre!!!!! 
Voilà. Tout redevient normal. Je vais pouvoir organiser ma dégustation.

Opération Sisyphe