Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
208.1 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

D'accord pour tout, sauf sur un point: l'ingrédient principal de cette soupe, n'est pas de la grand-mère. Regarde n'importe laquelle de mes publicités, tu verras que ce n'est pas une soupe de grand-mère. Mais d'accord, je n'en vendrai pas dans ce lieu public aujourd'hui, promis. Ben oui, si ce bar ne reste pas un espace neutre, rien n'ira plus.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

ce bar vient de tomber sous le contrôle de la DAUBE, il n'y aura rien à base de crocodile qui sera vendu ici !

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Service Clients TITAN
(@service-clients-titan)
Eminent Member

Evidemment, les sachets de C-R-O-C-O-S-O-U-P sont distribués gratuitement !

Cette dégustation vous est offerte par les hypermarchés TITAN - Konsum

TITAN - Konsum, partenaire officiel du loto foutcheball.

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

c;f/UN AUTRE TOPIC DE LA PAGE UN

EN RAISON D'UN NOUVEL ARRETE DE NOTRE GUIDE TOUT PUISSANT LA SOUPE SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT DEVIENT PROHIBEE AINSI QUE TOUS ALIMENTS A BASE DE CROCODILE!
avis aux amateurs tous les contrevenants iront aux goulags et tous les magasins en proposant s seront restructurés ou détruits sur le champ.

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

-Edité le: Dimanche 13 mars 2005 à 18:13 par AMAURY-

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Titan-Komsum doit déjà être "restructurés" depuis déjà pas mal de temps... alors j'imagine que vendre de la soupe ne ferat qu'ajouter à son cas une autre "faute"... donc rien de très nouveau...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Qu'est-ce qu'ils peuvent être soupe au lait...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ben, vous êtes encore là avec votre ptit boui boui de Titan Konsum? Je croyais que Lan m'avait fait le plaisir l'autre jour de débarasser le plancher... allez, faites moi plaisir, allez jouer plus loin les mioches, y a des tyrans qui bossent sérieux dans le coin. smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileyVous ici? comme cela est étrange je vous salue cependant sans tarder et vous ré-affirme qu'au moindre besoin faites le moi savoir je serai là pour vous!smiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

C'est si joli de voir l'obéissance à l'était pur... Faut dire que nous on connait pas trop dans nos magasins. Du temps où on employait les vinéens, ils étaient tous syndiqués et puis il se passait pas une semaine sans un jour de grève (ou bien était-ce le contraire...). Après lors de la restructuration de novembre 2004, on a embauché les shadoks, pensant que vu qu'ils sont pas syndiqués, on risquait rien ! Ce fut une hécatombe, on a fermé au bout d'une semaine, parce que les shadoks ne savaient rien faire ! Ils ont démoli la moitié du bâtiment, avant qu'on se décide à tous les virer... de sorte que de vendeurs, ils sont devenus vendus. On a repris les vinéens après, et puis on s'est tellement bien débrouillés qu'il n'y a eu qu'une seule grève depuis, enfin, jusqu'à ce qu'arrive la DAUBE, mais ceci est une autre histoire...

Un chocolat chaud, je vous prie.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

On ne critique pas la daube c'est prohibé (plus par moi je dirige plus rien mais c'est une otre histoire)

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Café siouplait, pour le chef de la police, apparemment il a un coup de barre.smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon salut tout le monde, je pars et je reviens lundi soir... Je vais voir s'il fait beau en Catalogne... Je rapporterai des spécialités pour le bistrot, et j'en profiterai pour trouver un nouveau fournisseur de sachets de s... hem... enfin j'me comprends.

Cassez rien, soyez sages.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Whé ok, bon voyage Hallberg, et essaie d'oublier tes sachets de s... tu m'a comprit... Tavernier, un whisky bien frappé, chui fatiguééééééééééé....

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Comme des images ! Ce que sont nos avatars, cela dit... Tu ne laisses pas grand chose pour ton absence smileysmileysmiley
Ah si, je vois deux ou trois sachets de purée, ah non c'est de la C... oui, c'est bien de la purée.
On peut aller prendre une bouteille ou deux au frigo quand tu sera pas là ? Parce qu'il faut bien ça si on doit arroser des événements...

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Zavez déja oublié que la soupe et ses dérivés sont interdit par amendement donc tous vos stocks c'est du bonus pour la poubelle!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Page 259 / 372
Share: