Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je ne prendrais rien à part un verre d'eau bien frais, c'est que ma note va commencer à s'alourdir considérablement si je prends tous les jours de quoi à boire.
Encore que si quelqu'un veut bien m'offrir à boire...je suis ouvert à toutes propositions.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Avec la cuillère mon cher Skill...
...merci d'avance
Ah mais je veux bien offrir à boire au mutant bleuâtre et bavarois qui se cache sous l'apparence du concierge de la reine Hégora. À la tienne.
Pour moi ce sera une tisane avant d'aller au dodo, merci.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
depuis quand les loups boivent des tisannes ?
Tu ne te ferais pas passer pour une mère grand par hasard ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bonne soirée mademoiselle moniia, voici votre Safari avec du jus d'orange bien melanger a la cuillere, j'espere qu'il vous plaira !
Mr. Diablo profiter de ce verre d'eau, car c'est gratui et sa ne derange pas de vous en offrire plusieur si vous voulez !
Voici votre tisane Mr. Hallberg, vous pourrez ainssi aller dormir sur vos deux oreille !
SKiLL
mmm, délicieux!!!
merci beaucoup!!!
un café s'il vous plaît
coffee please
sourdj hadjik
コーヒーを下さい
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
je pense mon cher SKILL qu aujourd hui je prendrai une petite despéradoes s il te plait!!!!
C'est l'heure de l'apéro.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
et oui,
il est midi,
le monde s eveille
et l apero apelle
Boujours a tous, que magnifique journée qui s'anonce, il fait deja trop chaud...
Mr. Pnumekin, voici votre café.
Mr. Red Fénis, si vous pouvez m'explique un peu plus en detail ce que sont des despéradoes, je pourrai ainssi l'ajouter au menu, merci !
Mr. Hallberg, vous vouler quoi comme apéro. ?
SKiLL
un thé bien fort et bien sucré, c'est possible????
les desperadoes sont des bieres aromatisés a la tequila et sont 6% d alcool
ce n'est pas tellement alcolisé...
j ai une bouteile en face de moi je n ai fait que lir