personne n'est raisonnable 
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
personne n'est raisonnable 
ben, oui, et pour le prouver:
Garcon, une nouvelle tournee!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Z-z-z-z--zeu prr prroteeeeeste
hic
Ci-c-i-citazion:
après Hallberg et LGM, c'est malko qui devient alcoolique
Ch'est p-p-pas vrai!! ! !!! !!!!!! !!!!!! !!!!
CA-CA-CA-CALOMMMMNIE EUH.
LGM i-i-i-i HIC il est pas
Aclolo... acolco... acloclo... Alcololique, là

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pas encore, j'en suis juste a l'etape eponge, ou trou sans fond!
Et une autre, fai t soif, que diable!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Au point ou j'en suis... plus de Daube... A la tienne Hallberg... -Slurps- Un autre patron!- et plus d'armee, c'est triste, je suis plus rien... Et j'ai plus de sous! -slurp- C-c'est ca qui va p-plus... Obliger de vendre ma q-queue a des marc-chands de -Slurp- d..de soupe pourrrrrrrr..rrrri! ET QUi -sluuuuuuuuuuuuuuuurp- On ffffffaoo--- faiuuu--- ffffffffaiii de mon--- mes peauuuuuuuuux, d... dle... des sasa... des sasa.. saasaaaac a ..PPPain!! EEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeoooooooooooooUUUUUUUUUUUA -slurp- NNNNaaaaaaaaAAaaN SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP GLOUP GLOUP GLOUP!!! des ssasaasasasaaaaAAASSASAAAsaaaac a... a... ...a NAiinSS!! MEeuuUUUUUUUUUUuuuuuuUUUUUuuUUhhhhhhH -sluuuuuuurp- nneeeeeeeeaaaaaaaaannn KE J'...KEJ'TE ke j'te diiiiiiiiii, des casssssssseeee a MMMMAaaiiinnnnnnnNNNNNNnnnNSSSS
C'te un sacaaaaaaaaaaaaaaaaanNNNNNNDAAAAAAAAAALLLlllleee voui... vo...oui, vouivoui... m'd... msieur... c'te... unscan...candale... MoooooOOONnn am.. ami HalLi... NooooOOOnnn, Halloo... hallossu...hallosunOOOoooooOOOOOOooo -slurp- ogeneeeeeee... Hallbru...bruxelle... T mon cOOooooPAiiIIIIN... ainsSS vou...voui ...voui, monps cod...oplai... danNNNNNNnnnnnNNNA mmmes B-hips!!! BrraAAAAA-hips-AAAAAAAAAAAAA Gaaard...aaarcon...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Tryak entre dans le bar, et voie :
Hal, affalé sur la table, avec encore une bouteille à la main, en train de ronfler et de débiter une série de sons incompréhensibles.
GM et Malko, endormis l'un contre l'autre, et ronflant a qui mieux mieux
ENtandant du bruit par terre, il voit Kroco, sous une table, qui prononce des paroles encores moins compréhensibles qu'Hal..
La vache c'est plus ce que c'était le bar !
Je reviendrais quand ils auront fait le ménage...
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Euh t-t-t-t-t'es malaade m-m-mon p'tit pote hic
on n'est pzdrfhjas endddddddddormic endddddormis ho
nous on t-t-t-t-tient bien l'aaaaaalclclcool
j'te paye un v-v-verrrrrrrrrrreuh hic
chi t'zxws t'es pas un robot pas pzdfrogrammé p-p-pour pi-picoler
Dzans mes bras mon Kroco hic

Opération Sisyphe
ça va etre sympa qd on va tous se voir...hips...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Oué, on-on-on-on
on sssse verra en d-d-double!

Opération Sisyphe
Ben c'est du propre tout ça !
Allons, un peu de tenue, vous n'êtes même pas capables de retrouver la porte dans l'état où vous êtes ! A vrai dire, pas même de regrimper sur votre chaise...
Rosée, tu as fait tomber ton sac à main, laisse-moi te le ramasser... mais euh, ce serait pas Kroco, par le plus grand des hasards 

Ah ben oui, ça se pourrait bien ! Oulà, ça lui réussit pas, la retraite politique.
Bon, dès que le Hallberg se réveillera, s'il sort un jour de son état d'ébriété, servez-lui une grande carafe d'eau et indiquez-lui la direction de la Direction Générale Konsum. J'ai peur qu'il ne l'ait déjà oubliée...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

t'inquiète, on lui rappellera ^ ^
et du champagne for me !!!
quoi ? kroco ? un sac à mains ??? mais ca va pas non ???? je sais bien qu'il est pas vraiment dans son état normallà, mais quand meme mdr...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
aux chiffres et aux lettres :
-consonnes.
-Johnny ?
-euh....qu'on ouvre...

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
quelqu'un veut du champagne ?