Waaaaa! L'autre, he!
Comme si une bibinne a 10% allait me faire crouler sousw la table!
Bon apres, la 4e ou la 5e, je dis pas, mais la premiere....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ne pas confondre le 10% du vin et de la bière! L'alcool de houblon s.absorbe beaucoup mieux que l'alcool de raisin!
J'essaie de vous avoir des images des étiquettes de ces marques, de véritables oeuvres d'art.
Sopid, encore en vie!
Ce que voulait dire Sopid, c'est que l'alcool d'une biere est plus facilement absorbe par l'organisme (et donc saoule plus vite) que l'alcool du vin. Je suis pas sur de la justesse de ce propos, mais il est vrai qu'on bois plus facilement une choppe de biere, meme assez forte, que la meme quantite de vin.

Membre de :

Le vin est tout de même plus alcolisé que de la bière, même si celle ci est assez forte...
Au fait, j'offre une tournée générale pour fêter ces quelques jours où j'ai de nouveau "posté" comme au bon vieux temps... 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je prends bien volontier pars à la tournée...
Merci Kaldo!!!!!!
Hips!
Sopid, encore en vie!
Ce sera une Kindl "Weiße" à la framboise, comme d'hab'.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Une tournée générale pour mes 11700 posts !9)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hycques. (Orthographe ancienne du mot que l'on écrirait de nos jours: "hic")

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et a la santee de Kaldo et ses 11700 posts!

Membre de :