Un petit verre d'alcool de temps en temps ne fait pas de mal je pense mais l ennui avec les boisons alcoolisées c'est qu'elles ont le gout d'alcool.

Sans ce petit inconvenient je pourrais essayer de boire mais c'est trop amer pour moi.
Comme quoi il existe des personnes sur ce forum qui sont sobres (rapport a la taverne de Duchemot).Ca fait plaisir de voir que l'un des premiers posteurs en est une: en effet les alcooliques n'avancent donc pas plus vite que les autres contrairement à ce que je croyais. 

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Nan le probleme c'est que justement personne n'est sobre!!!
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Meme l'enseigne est ronde!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pourquoi ça aurait été méchant de dire que Kaldo ne boit pas d'alcool?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
meuuuuuuuuu non :
car que je pensais que tu disais que kaldo n avai pas besoin de boire pour "commettre" des posts delirants...9)9)9)
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ah OK OK OK OK !!!!
Ben pourquoi?

Opération Sisyphe
Comme disait quelqu'un sur un autre topic, cessons les conversations où elles ne doivent pas avoir lieu et buvons!
Une tourné générale tavernier!
Sopid, encore en vie!
cacolac pour Hall
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Luctérios a déjà atteind un état ou il en perd les mots!
Sopid, encore en vie!
Faudrait voire a pas confondre Hal et Papin (P A P 1) mon petit Malko, ou on va croire que c'est toi qui a abuse de la bouteille!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

D'aucuns prétendent que je suis sobre. Si j'apparais comme tel, c'est que j'ai pas assez bu pour que ça se voie pas.
Donc, levons joyeusement le coude. J'ai la demi-dalle en pente... la demi-dalle, vous pouvez pas comprendre, hips... pardon, hipche...

Opération Sisyphe