Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
208 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Vu la récompense, je m'engage dans le mouvement des sauterelles. Surtout à cause de la récompense. Je recevrai ma bouteille quand?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Les Malkistes sont des durs à cuire. Faudrait pas que la troupe d'LGM soit dans les vapeurs au moment de l'affrontement; donc après l'affrontement. À moins qu'LGM ne profite des dites vapeurs pour faire signer des papiers douteux aux nouveaux engagés...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pas du tout. C'est un vin qui se savoure en petites quantités, qui rend joyeux et qui ne tourne pas la tête. Souverain, avec un foie gras.

Du reste, LGM, j'ignorais qu'il t'en restait encore. En aurais-tu commandé depuis?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pas recommande, mais je suis soigneux des bonnes choses, faut consommer avec modération

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member

Cette taverne est autorisé a fourniren KrocoSoup officielle vendu par LGM. Les autres tavernes devant se soumet... heu, voulant également servir cette magnifique soupe nationale sont priés de se mettre en contact avec Gobol.

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar a tous !!

Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben zut alors, je croyais que le Kroco, la Kroco Soup, il n'aimait pas ça ?
Finalement, j'ai décidé de la garder pour moi, la Kroco Soup. Nananèreeeuuhhh !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Aahahahaaaaaaaaaaa Non gobol, ca va etre possible, va voir dans "pardon aux familles tout ca..."

Et une binouse pour moi !! Ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben là, j'ai un peu décroché depuis quelques jours, en fait... Allez, tu partageras bien une tasse de thé avec moi ?

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Attention, hein? Parce qu'on peut mettre toute sorte de substances dans du thé...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

oui, mais je n'avais pas du tout pensé à ça, en fait... Je pensais carrément à un vrai thé, du genre un bon Russian Earl Grey... bien chaud, bien rûr ! (on est au bar, non ?smiley)

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour aider a digerer la choucroute d' en faxe, une biere pour moi. merci.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Une amie qui a séjourné chez moi a bu tasse sur tasse... de Russian-Earl-Grey (et décidé de s'en acheter par la même occasion...). Grand succès pour ce thé.

Je prendrai donc une bière moi aussi, pour la choucroute, et ensuite, si vous voulez bien m'apporter de ce thé... À la votre...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Hello tous le monde...

Hé, oui, je passait faire un petit coucou!!!

Vous allez tous bien?

Moi, ça irait mieux si je n'avais pas ma session d'examen dans une semaine...enfin, je n'ai pas trop le choix...comme chaque année d'ailleur!!!

Enfin, voilà...je prendrais bien un petit porto (OK c'est pas l'idéal pour étudier mais...tan pis)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Allo! Bien oui, on passe tous par là un jour ou l'autre, les examens. Bon courage!

Peuh! De la bière pour la choucroute... Enfin, je n'aime ni la bière, ni les saucisses, alors ça part mal j'imagine.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben oui, justement, l'usage veut qu'en Alsace, on consomme la choucroute avec des saucisses - mais on peut aussi le faire avec du poisson. Du reste je puis comprendre que les Knacks (saucisses alsaciennes) paraissent bizarres. Ceci-dit, la chose se consomme ordinairement accompagnée de vin blanc ou de bière, et sur place, on trouve une fabrication fort raffinée de ces deux produits...

Faudrait qu'on se construise cette île artificielle au milieu de l'Atlantique, comme voulait faire Karpan, mais plus au nord. Comme ça ou pourrait s'y rencontrer à mi-chemin, et se faire essayer les spécialités des deux rives... Qui a le financement?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 357 / 372
Share: