Salut tout le monde!!! et oui, je suis de retours sur ce site après 1 moi d'absence.
Bonjour à tout ceux que je ne connais pas,j'ai pu voir qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits.
Je vais essayer de rallonger et surtout d'augmenter le nombre de mes visites. Bonne résolution, non? encore faudra-t-il le faire...
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
Rebienvenue parmi nous, Lyco !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Z'avez vu l'heure qu'il est? Au dodo!
Ce soir j'ai passé une audition, et l'excitation des dernières heures a quelque-peu décalé ma journée. Je vais être dans le pâté demain matin
-Edité: Jeudi 16 septembre 2004 à 02:50 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien le boujour a vous Mr. Lyco !!
Mademoiselle Rosée voici vos trois grenadines.
Mr. Diablo, voici votre habituel café Portugais.
Mr. Hallberg, vouller vous un calment ? Vous m'avez l'ai bien exiter...
SKiLL
Coucou Lyco ! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ! (voui, j'ai aussi été absente quelques temps, je comprends ce que tu peux ressentir, à la vue de toutes ces nouvelles têtes !) Un p'tit verre, pour fêter ton retour ?
Patron, c'est ma tournée !
Pour moi, ce sera un bon thé Irish Breakfast, avec un demi sucre et un nuage de lait, s'il vous plaît, il est encore tôt dans la matinée !
Pour l'apéro, on verra plus tard.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Eh oui, et puis, grace à Hallberg, tu as plein d'histoires de Shadoks à ratrapper.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bonjour tout le monde, j'ai fait un gros dodo réparateur.
Bon, dans les gens à récupérer, il nous manque encore Kro, la rentrée doit être studieuse.

Opération Sisyphe
Rosée, je te devais un coup à boire? Bon, et bien pour réparer mon oublie, je triple les conso... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Patron, un pavé de saumon grillé, purée de pommes de terre maison, une bière blanche, s'il vous plait.

Opération Sisyphe
Pour Hallberg, j'ai l'impression que Kro ne vient plus beaucoup, alors qu'elle est rentrée, et se connecte parfois sur MSN.
; (
Elle a peut-être d'autres chats à fouetter, en ce moment ?
d'autres chats à fouetter...je conteste.
1) kro est bien trop gentille pour fouetter des chats
2) Elle ne fouette personne sur le site.
Je blague 
J'espère que ce n'est pas à cause de l'ancien dictateur, qu'elle ne vient plus, en tout cas ! Il n'a pas dit quelque part qu'il avait aidé ses parents à déménager dans la ville où elle habite ? Il a peut-être réussi à la trouver, et voulu faire pression sur son ancien lèche-bottes officiel, et peut-être que du coup, elle ne veut plus venir ?
9)9)
Je ne pense pas que ce soit ça.
Mais je la vois Logguée ! Kro revient !
Elle est pas restée longtemps, elle est déja partie...
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa