J'ai parlé à Kro sur MSN. Voici le morceau de notre conversation qui peut vous interesser :
Au fait, on se demandait sur le site de Yoko si tu allais revenir.
Caro dit :
ben j'ai plus trop le temps... et comme vous postez beaucoup quand j'y vais je dois y rester pas mal de temps...je sors pas mal à 6h aussi
Caro dit :
...
Caro dit :
et sinon il y a du nouveau sur le site ?
Kaldorion, Chevalier de Rohan-Chabot dit :
beaucoup d'activité dans le défouloir...
Caro dit :
comme d'ab !
et des nouveaux comme SKiLL ou Rosée du matin, PulkoMandy, diablowagner.
mais est-ce que tu crois que dans l'année ça t'arrivera, plus tard, d'avoir le temps ?
Caro dit :
Oui je pense qu'il faut juste que je m'organise un peu... en plus j'ai un problème aux cevicales alors je dois faire du kyné mais quand j'aurais finis tout ça je risque de revenir !! (l'année dernière j'y allé surtout à midi comme je rentré à 3h mais cette année je peux pas trop le faire... vu que je rentre à 2h !!
d'accord.
merci de l'information. Donc je dirai aux autres de garder espoir.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour SKiLL, macintosh est une varitété de pomme, qui a donné son nom aux ordinateurs bien connus

Donc je vous demandais du jus de pommes macintosh comme j'aurais pu vous demander du jus de pommes Golden 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah l'homme à la pomme, c'est Pâris, berger, président du fan-club de Vénus et kidnappeur.
Moi aussi, je veux bien profiter de cette boisson, s'il vous-plait.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Est-ce que Steve Jobs serait sa réincarnation ?
Faut croire. Bill Gates est-il celle de Ménélas, ou encore de Junon?

Opération Sisyphe
Bill gates n'est pas un humain, c'est Pluton qui est venu se déguiser en simple mortel (enfin, essayer, vu la tête du bonhomme, ça ne trompe personne), parceque, passe temps favori des dieux, il veut embéter Steve, un mortel...
Si c'est pas honteux !
Voici votre habituel café Portugais Mr. Diablo !
Mr. Kaldo ? Je peu vous faire un jus de pomme de autres varietée ? C'est qu'il faut que je commenda les pommes de varieter macintosh encore !
Mr. Hallberg votre jus de pomme est près !
SKiLL
Les pommes en question, se trouvent même dans les grandes surfaces, au rayon électro-ménager-hifi-vidéo-informatique, non?

Opération Sisyphe
Non, il s'agit de véritables pommes pousssant en écosse.
Non, il s'agit de véritables pommes pousssant en écosse.
Que voila une étrange affirmation de la part d'un normand...
L'eau de vie écossaise n'est pas du calva !
En Ecosse, on fait pousser de l'orge, pour faire de l'eau de vie. En gaélique écossais, "eau de vie" se dit "uisge baeta", qui a donné le mot whisky.
Pas avec des pommes !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Toujours est-il que moi je prendrais bien un bon jus de pomme (tout à fait normal le jus de pomme, celui qu'on trouve en Normandie à partir de pommes normande quoi). Il est un peu tard pour un café.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Oui, je viens de terminer un gigantesque plateau de fruits de mers arrosés d'un bon petit riesling, et là ce qu'il me faudrait, c'est une petite tisane... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Attends, Oresias, j'avais demandé du jus de pomme macintosh, pas du jus fermenté !
Il ne s'agit pas de me biturer, mais de savourer du jus de pommes, en l'honneur de la très Sainte pomme...

Certes, j'aimes bien les pommes normandes, mais elle ne s'appellent pas macintosh...et je ne suis pas chauvin...ça t'étonne ?
Mr. Diablo, comme vous l'aver demander, un jus de pomme bien bon !
Mr. pnumekin, votre tisane est prete !
SKiLL
Monsieur Skill, c'est l'heure de l'apéro, non ?
Alors, un jus de tomate pour moi, accompagné de sel de céleri, s'il vous plaît ! Ca relève bien le goût !
Et puis, après, je vous laisse, parce que j'ai un repas à préparer, aujourd'hui, c'est choucroute au Riesling !
-Edité le: Samedi 18 septembre 2004 à 11:11 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.