Page 32, Kaldorion demandait ce que c'était que le Riesling. Qu'est-ce que vous causez, ici !
Pour répondre à la question, le Riesling est un des 7 cépages existant en Alsace, à partir duquel on fait un très bon vin blanc (enfin, mon mari fait un excellent Riesling), qui accompagne très bien et la choucroute, et les fruits de mer. La choucroute alsacienne est d'ailleurs meilleure quand elle est elle-même cuisinée au Riesling, ce qui n'empêche absolument pas de boire un verre de ce vin en accompagnement de ladite choucroute. Cela répond-il à votre question, Sieur Kaldorion ?
(Désolée, je n'ai pas lu tous les messages qui ont suivi la question, j'espère n'avoir pas interrompu une discussion hautement importante).
(C'était la minute culturelle de ce café si bien fréquenté.)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
oh, tu as surement du interrompre une enième dispute dont j'étais la cause principale, ce qui n'est pas très grave...j'en aurais d'autres, des disputes !!!! ne vous inquiétez pas pour ca !!!! en tout cas, Kaldo, tu as la réponse à ta question...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ouf, tu me rassures ! 
Merci pour ta réponse, Gobol !
Et Bravo à Pulko Mandy pour son 100e post !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
si ca c'est pas du flood....

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Félicitations, Pulko Mandy, excuse-moi, je n'avais pas vu !
Patron, veuillez servir ce que Pulko Mandy vous demandera, de ma part ! Pas question de fêter ça seul, alors, pour moi, ce sera un jus de tomate et du sel de céleri, s'il vous plaît !
Ce n'est pas plus du flood que : bravo Pulko Mandy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que je peux to'ffrir ???????
Elle est taquine aujourd'hui, notre gentille Rosée

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Aaah mes cher client ! Quel discution hier, j'ai pas voulu intervenir !
Ce qui nous fera donc :
Mr. Diablo voici votre café Portugais, jus de pomme et votre jus de raisin. Dit donc, vous avez soif ! je ne peu aller vous chercher de l'huile de vidange maintenant, mais vous connaissai ou ce qu'il est n'est ce pas ?
Mr. Red Phénix voici donc votre verre de vodka et votre plat de tagliatelles ! Bon appetit !
Mademoiselle Rosée votre jus de pomme est pres !
Bonjour Mr al'Lan ! Ah, vous aller aimer ce café dont votre frere aime tant !
Mr. Pulko, voici votre lait granadine !
Comment allez vous madame Gobol ? Et ce bébé ?
Voici votre habituel jus de tomate !
SKiLL
Merci beaucoup Mr SKILL, vos services sont toujours aussi agréables
C'est un réel plaisir que de venir ici 
Pour l'huile, je me débrouilerais, je commence à connaitre le coin merci beaucoup!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Mais de rien Mr. Diablo ! C'est pour moi aussi un reel plaisir d'avoir des clients aussi bien que vous tous !!
SKiLL
Bon ben moi, mes enfants, j'ai attrapé un rhume pendant ma balade du jour (journées du patrimoine oblige) à cause de la
de climatisation du train qui était à fond. J'ai une sacrée migraine et je vais aller la soigner. Je repasse plus tard si ça se calme, et sinon, à demain.
Patron, z'auriez pas un truc pour soigner ça?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Si tu veux passer ta migraine, branches toi sur MSN !
Effet garanti 
Mr. Hallberg, j'ai de l'aspirine mais le mieu ce serai peut-etre du panadol ! Sinon je peu vous affrir une biere, mais le chois est votre !
SKiLL
Comme promi, j'offre une biere a al'Lan Mandragoran et une autre a Red Fénix pour les remercier ! (voir sujet "felicitation").

SKiLL