Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
208.2 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mais cette répétition m'a fait louper une super partie de beuverie! C'est pas juste! Ben si c'est ça j'ai plus qu'à aller me coucher. J'espère réussir à choper sur MSN ceux que je n'ai encore jamais eu en ligne, un de ces jours (je dois mal choisir mes heures, non que ça m'ennuie de tomber sur mon cher kaldorion, mais il y a plein de gens que je n'ai jamais salués).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Eh bien, gros béta , il faut d'abord les ajouter à ta liste de contacts smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tu m'a eu mon cher Hallberg, et je te dis a bientot soit ici, soit sur MSN, le soir!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ce qui est rigolo, dit ma voisine, c'est que de moi ou de l'ordinateur, on ne sait pas qui a l'air le plus intelligent.smiley Ben oui, je t'ai eu, et en plus on m'a expliqué comment faire pour avoir les autres. Bonne nuit.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Grave si l'ordi a l'air plus intelligent que toi. Qu'il le soit, j'en doute pas, mais qu'il en ai l'air.....

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

peut-être que c'est un ordinateur qui "fait le malin" smiley

Ah, Grand Migrateur, tu as pu admirer un débat HallbergoKaldorion un peu typique hier. (enfin, il y a aussi les débats politiques, c'est un peu différent).

C'est fou ce qu'on s'amuse sur MSNsmileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je regrette pas, c' est sur.

Juste pour precise ma pensee de hier soir:

Si tu considere un beau tableau comme une oeuvre d'art, un autre tableau, meme la pire des croute peinte par le plus nul doit etre aussi considere comme tel. Pas deux poids, deux mesures.
Pour un logiciel de jeu, c'est la meme chose. Tu ne peux accorder le status d' oeuvre d'art a l'un, sans l'accorder a l'autre (meme si c'est la pire m.. jamais programme).

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, j'avais bien compris, et je me suis rangé de ton avis. Si le jeu est un art, worms doit en effet être considéré comme une oeuvre d'art, comme un "grand" jeu au même sens que l'image qui est sur la boite des mes CD-R est une oeuvre picturale, tout comme un tableau de David.

Simplement, ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas utiliser le fait que Worms a un faible interêt artistique pour condanner un grand jeu, tout comme je ne vais pas utiliser le fait que l'image de CD présente sur la boite et bien peu interessante pour condanner une oeuvre de David.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

... ... ... ... ...Dites, les gars... Je viens de me réveiller, et j'ai... j'ai mal au crâne...qu'est ce qui c'est passé? en plus je me suis réveillé au millieu de la rue, je comprend que dalle!!
Et j'ai une de ses gueules de bois... c'est infect... Tiens j'vais prendre un petit whisky pour me remettre!!
Patron! Un grand Whisky! ... ... Non, mettez en deux!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Non monsieur le Serveur ! Pas une goutte d'alcool pour le crocodile !

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ben, et pourquoi s'il vous plaît?????? smiley
C'est dur acisme primaire!!! On accepte les gens à le peau bleue, même des robot, et le crocodile, Zhou! à la porte!!! Non mais je rêve!!! Si ça continu, je vais porter l'affaire devant les tribunaux!! Alors un verre!!!!!!!! smiley smiley smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Porte l'affaire au tribunal et tu te retrouvera avec une amende pour ivresse sur la voie publique, destruction de biens apparteent à autrui (la robe de Rosée et la remise du bar) coups et blessures (mon bras) et j'en oublie certainement. Tu finara comme ca :

Donc pas de verre pour ce Monsieur !

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Quoi, j'ai fait tout ça moi??????
C'est pas possible, je suis un gentil crocodile!!
Euh, par contre, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait hier soir... smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour Diablowagner, la torture est abolie, tout de même.

Pour Kroco, plonge toi dans les pages précédentes du topic.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahaaaaaaaaa!!! J'ai fait tout ça?????
Houlà!!! Je suis confus... Heu... un perrier alors... smiley :8
Atta Rosée, je vais t'en payer une de nouvelle robe... smiley

RépondreCitation
Page 60 / 372
Share: