Merci, Lan.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je pourrai venir ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Aucun problème elle est assez grande !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Y'en encore combien de places?

Membre de :

Elle part d'où ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Voir notre planete de haut....

Membre de :

Je ne demandais pas où elle allait, mais d'où elle partait 
Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de place. Disons que LGM, euh, a un physique assez imposant, et que déjà, il ne rentrera que couché dans la navette. Disons qu'il restera de la place pour un petit Lyco, mais pas tellement plus. En tous cas moi je ne m'y aventure pas, j'attendrai le prochain vol. Pour éviter le genre: "Bouge pas, aïe! Enlève ton antenne de mon oeil!".

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ça dépends, s'il s'agit du "prototype" de navette Vinéenne de taille imposante, ça peut-être assez large !
Oui, mais de deux choses l'une: soit LGM veut profiter de la cabine vitrée de l'avant, qui a une forme éfilée, et quoi qu'il arrive, il n'y tiendra pas debout ni même assis, il faudra qu'il se couche, et même, il y prendra pas mal de place. sinon, il serait plus à son aise dans la soute, mais il ne verra pas le paysage, ce sera aussi agréable que d'être assis au milieu dans un gros avion (j'espère qu'on lui passera un film pour le distraire, je suggère "Microcosmos"...).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, mais nous, il nous suffira d'emprunter les petits vaisseaux monoplaces 
En effet un petit Lyco rentre, ou un petit... Kroco... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui, mais il faudra bien surveiller le petit Kroco, pour qu'il ne touche pas aux manettes dans tous les sens...
Rhôôôôôôô....... Il est pas comme ça le kroco
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Eh bien tant mieux